gng02 (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Oct 2014, 18:15 Sujet du message: Problème Wifi avec Netflix sur PS3
Problème Wifi avec Netflix sur PS32665823307
Bonjour,
Je voudrais savoir si j'étais le seul à rencontrer des problèmes avec Netflix tout particulièrement avec le Wifi de la PS3 en utilisant Netflix.
En faites j'ai l'impression, que il y a une saturation du Wifi, qui fait que les autres périphérique Wifi ont tendance à se mettre à laguer/décrocher par intermittence, par exemple certaines pages ont s'affiche à moitié, ou j'ai des montés de ping soudaine en ligne etc ...
J'ai essayé en Ethernet, et là aucun problème, donc c'est pas le débit qui est en cause.
J'ai l'impression que la Freebox supporte mal l'utilisation continue du Wifi, ou peut être l'application Netflix utilise trop de connexions simultanées avec leur sorte de P2P. Parce que je sais que j'arrive à recréer ce problème si dans un logiciel de torrent lambda je met nombre connexions en illimités à partir de 500 la stabilité du Wifi commence à faiblir.
abalkan78, Posté le: Ven 07 Nov 2014, 11:12 Sujet du message:
9905492149
Perso j'ai pas de soucis avec la PS3 et 4 avec Netflix en Wifi avant (depuis 1 semaine je les aient reliés en Ethernet).
Je te conseil en Ethernet , avant en Wifi j'avais quelques petits lag avec certains jeux en lignes (Call of, Watchdogs), depuis que j'ai tous mes en Ethernet niquel.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum