Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible de rejoindre Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
zeze31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2014
Messages: 6
 
6 points

zeze31
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Nov 2014, 11:19    Sujet du message: Impossible de rejoindre Free Impossible de rejoindre Free 104258 96793
Répondre en citant

Bonjour

Etant chez SFR depuis septembre suite a un déménagement, cela fais quelques semaine que je réfléchi à changer pour passer chez Free.
Je voulais profiter de l'offre VP pour le faire mais lorsque je rentre mon numero de téléphone fixe, je me retrouve bloquer, il ne le reconnais pas.
J'ai essayé depuis le site de Free en tapant mon adresse directement (nouveau logement), il le trouve bien mais me dis qu'il n'y a pas de ligne a cette adresse ... Pourtant j'ai bien ma SFR Box depuis septembre
Je ne comprend pas pouquoi

Quelqu'un peut il m'aider?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line13
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2013
Messages: 114
 
119 points

Line13, Posté le: Lun 10 Nov 2014, 11:37    Sujet du message: Re: Impossible de rejoindre Free Re: Impossible de rejoindre Free 93389 86902 Répondre en citant

zeze31 a écrit:
Bonjour

Etant chez SFR depuis septembre suite a un déménagement, cela fais quelques semaine que je réfléchi à changer pour passer chez Free.
Je voulais profiter de l'offre VP pour le faire mais lorsque je rentre mon numero de téléphone fixe, je me retrouve bloquer, il ne le reconnais pas.
J'ai essayé depuis le site de Free en tapant mon adresse directement (nouveau logement), il le trouve bien mais me dis qu'il n'y a pas de ligne a cette adresse ... Pourtant j'ai bien ma SFR Box depuis septembre
Je ne comprend pas pouquoi

Quelqu'un peut il m'aider?


Bonjour

vous devez rentrer votre numéro de ligne support FT et non celui de SFR qui est un numéro fictif

envoyez moi un MP si vous le desirez
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zeze31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2014
Messages: 6
 
6 points

zeze31
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Nov 2014, 11:44    Sujet du message: 104258 96793
Répondre en citant

Merci pour votre réponse rapide, je vous ai envoyé un MP  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 1090
 
1250 points

nico62, Posté le: Lun 10 Nov 2014, 13:34    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

zeze31 a écrit:
Merci pour votre réponse rapide, je vous ai envoyé un MP


Resolu?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zeze31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2014
Messages: 6
 
6 points

zeze31
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Nov 2014, 13:39    Sujet du message: 104258 96793
Répondre en citant

Pas encore Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 1090
 
1250 points

nico62, Posté le: Lun 10 Nov 2014, 13:45    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

OK sinon envoye un mp je verrai si je peut vs aide  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillesd
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 438
 
501 points

Gillesd, Posté le: Lun 10 Nov 2014, 14:01    Sujet du message: 91090 84771 Répondre en citant

Plus simple que d'envoyer des MP partout dans ton cas. tu vas sur le site d'OVH : https://www.ovhtelecom.fr/ADSL/eligibilite.xml, tu choisis l'option ""je n'ai pas de numéro", tu rentres ton adresse, normalement il devrait rien trouver puisque ta ligne est active, tu fais le choix "recherche avancée" et le site va te demander les 3 premières lettres du nom auquel est la ligne.

Tu mets ces 3 premières lettres et tu as le numéro support de ton abonnement ADSL, aussi appelé numéro géographique ou ND. En tout cas c'est ce numéro qu'il faudra que tu utilises pour ton inscription chez Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 1090
 
1250 points

nico62, Posté le: Lun 10 Nov 2014, 14:10    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

Gillesd a écrit:
Plus simple que d'envoyer des MP partout dans ton cas. tu vas sur le site d'OVH : https://www.ovhtelecom.fr/ADSL/eligibilite.xml, tu choisis l'option ""je n'ai pas de numéro", tu rentres ton adresse, normalement il devrait rien trouver puisque ta ligne est active, tu fais le choix "recherche avancée" et le site va te demander les 3 premières lettres du nom auquel est la ligne.

Tu mets ces 3 premières lettres et tu as le numéro support de ton abonnement ADSL, aussi appelé numéro géographique ou ND. En tout cas c'est ce numéro qu'il faudra que tu utilises pour ton inscription chez Free.


Bien vu, je n y avais pas pense Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zeze31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2014
Messages: 6
 
6 points

zeze31
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Nov 2014, 14:19    Sujet du message: 104258 96793
Répondre en citant

J'ai pas pu faire avec OVH (nom ne contenant que 2 lettres ...)
Mais j'ai la solution donc sujet résolu
Je vais pouvoir bénéficier de la VP

Merci pour vos réponse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alucardx77
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 634
 
3848 points

alucardx77, Posté le: Lun 10 Nov 2014, 14:43    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

sinon un coup de fil chez SFR service technique et il te donne le numéro de la ligne.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zeze31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2014
Messages: 6
 
6 points

zeze31
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Nov 2014, 14:55    Sujet du message: 104258 96793
Répondre en citant

dernière question tant que j'y suis
En souscrivant a l'offre VP Freebox Crystal, dois je résilier mon contrat SFR? Si oui, quand?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillesd
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 438
 
501 points

Gillesd, Posté le: Lun 10 Nov 2014, 15:16    Sujet du message: 91090 84771 Répondre en citant

Oui tu dois résilier ton abonnement ADSL SFR mais uniquement quand l'accès Free aura bien été activé.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zeze31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2014
Messages: 6
 
6 points

zeze31
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Nov 2014, 15:17    Sujet du message: 104258 96793
Répondre en citant

d'accord Merci

sujet clos Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox