skyzonte (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Nov 2020, 16:42 Sujet du message: (VDSL2) Freebox Revolution bloquée en étape 2
(VDSL2) Freebox Revolution bloquée en étape 27473369498
Bonjour à toutes et tous,
Depuis vendredi matin, ma Freebox a décidé de faire des siennes, refusant d'aller plus loin que la phase 2. Ticket incident ouvert chez Free, j'ai effectué un test croisé de Freebox avec un ami pour éliminer le probleme matériel. ma Freebox fonctionne chez lui jusqu'en erreur 80 (normal), et la sienne bloque en phase 2 chez moi.
Aujourd'hui, mon ticket incident est libéllé comme suit:
- 27/11/2020 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
- 27/11/2020 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
- 30/11/2020 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Ma question est la suivante, quelle est la prochaine étape à venir pour espérer retrouver une connexion fonctionnelle ?
joeppik29, Posté le: Lun 30 Nov 2020, 22:14 Sujet du message:
155179142715
Bonsoir ton cas doit être un mauvais positionnement par FT vus que au DSLAM de Free aucune anomalie a été trouver le technicien vas passer
dans ton logement et surement rien trouve d anormal c est juste que un technicien de FT est passe dans le central travailler sur une ligne de téléphone et devais être obliger de décrocher la tienne puis la mal repositionner ça peux erre aussi la sous-traitance de FT
Bon courage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum