marmotte28 (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Nov 2014, 20:59 Sujet du message: Prb de téléchargement avec Bitorrent
Prb de téléchargement avec Bitorrent7866373188
Bonsoir.
Je ne sais pas si je suis au bon endroit.
Je veux essayer le client bitorrent j'ai ajouté un torrent mais le téléchargement ne demarre pas dans l'onglet tracker c'est vide!!!
j'ai essaye le meme avec utorrent sur le PC pas de prb.
Merci de votre aide.
*** Modération *** Déplacé dans " Internet " *** Modération ***
nico62, Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 1:30 Sujet du message:
7974574208
Tu a ajiute directement le fichier torrent sur le disque dur dans;
- téléchargements> A télécharger
Ou sur l interface mafreebox.freebox.fr ?
Via fbx compagnon sur smartphone?
Autrements?
Edit: Désolé j avais mal compris.
Pour bittorent sur ordi je peu pas t aide, ca fait longtemps je ne l utilise plus, perso j utilise vuze (avec l ancienne interface utilisateur )
marmotte28 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Nov 2014, 11:12 Sujet du message:
7866373188
Bonjour.
J'ai testé l'ajout par glisser un torrent vers tele chgt dans la box avec l'explorateur.
Aussi a partir de l'interface de tele chgt par ajout d'un torrent depuis un fichier present sur le bureau.
tout se passe bien, le fishier est en vert indique en tele chgt, je vois le nom du tracker.
Mais le tele chgt ne demarre pas.
Alors que ce même torrent fonctionne parfaitement avec u torrent sur le PC sur le même tracker ( ).
J'espère avoir décrit le plus clairement possible le problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum