poseidonus (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Nov 2014, 13:35 Sujet du message: Freebox Server Revo en pause quand je streame en airplay
Freebox Server Revo en pause quand je streame en airplay10426496798
Hello tutti,
j'ai un petit souci qui me rend assez dingo.
Macbook air connecté à une Freebox Server Revo
- Quand je stream en Airplay depuis iTunes, j'envoie vers le Server, aucun problème
- Quand je streame (iTunes fermé, etc) depuis Spotify en Airplay vers le Server (alt-click sur l'icône haut parleur)... depuis 2 semaines je ne sais pas pourquoi, mais le Server montre qu'il reçoit, mais il est en pause :
Pas moyen de le remettre en "lecture".
Le plus pénible c'est que ça a marché... et que ça ne marche plus.
poseidonus (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Nov 2014, 17:31 Sujet du message:
10426496798
Philpul a écrit:
Bonjour,
N'est tu pas passé sous Yosemite entre temps ?
Si, mais je crois que le problème avait lieu avant !
et surtout, le bouton Pause (visible sur ma capture) est en mode play (triangle) quand je streame depuis iTunes. c'est louche !
Philpul, Posté le: Lun 10 Nov 2014, 17:48 Sujet du message:
100738997
J'ai eu des problèmes avec Netfix et Yosemite depuis un Macmini avec AirPlay.
Je suis revenu sous Mavericks et c'est revenu nickel.
Si tu as la possibilité de refaire l'essais sous Mavericks ce serait intéressant de vérifier
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum