dada142200 (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Nov 2014, 12:52 Sujet du message: probleme déménagement
probleme déménagement10423596771
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je rencontre un souci avec Free pour mon demenagement. Je ai reçu le mail qui me dit que je n ai plus qu’a brancher mà Freebox révolution sur ma nouvelle ligne. Et la , rien du tout. Le assistance est inexistante. 3244 me donne un message enregistré. Mon interface de gestion me dit que je suis à l'étape 1!! Que je vais recevoir ma Freebox! Je l’ai déjà. . L assistance en ligne ne fonctionne pas, je suis deconnecté des que je veux y aller. Au secours! Merci de votre aide
dada142200 (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Nov 2014, 14:00 Sujet du message:
10423596771
Pas très longtemps, j’avoue, vendredi... en fait j ai surtout peur qu’ils M envoient une Freebox supplémentaire, comme indiqué sur l interface de gestion. Et j aimerai bien pouvoir parler à un être humain chez eux. Merci en tous cas
mikeintheshadow, Posté le: Dim 09 Nov 2014, 14:02 Sujet du message:
9555888917
Oh laaaa alors rien d'inquiétant
Ne t'inquiète pas ils savent que tu as une box, meme si le contraire est indiqué sur ton interface de suivi, je suis passé par là et je n'ai jamais eu de 2e box !
Un peu de patience maintenant
Tu peux déjà brancher ta box sur ta ligne, elle se synchronisera dès que le cablage sera fait.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum