Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Réclamation du retour d'un boitier HD et Free-plug
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
yokai66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2014
Messages: 1
 
1 points

yokai66
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Nov 2014, 13:15    Sujet du message: Réclamation du retour d'un boitier HD et Free-plug Réclamation du retour d'un boitier HD et Free-plug 104209 96745
Répondre en citant

Bonjour,
Ma mère est une ancienne freenaute qui a résilié récemment. Elle a renvoyé sa Freebox V5 avec le bloc d'alimentation et les câbles en recommandé en suivant bien la procédure. Aujourd'hui on lui réclame plus de 300€ (on l'a même déjà prélevé) pour un boitier HD et un Free plug qu'elle n'a jamais reçu !(j'ai fait moi même l'installation de sa Freebox à l'époque et aucun boitier TV n'était présent, d'ailleurs elle n'en avait pas besoin). Elle a souscrit son abonnement en Décembre 2008, elle n'était pas dégroupée et a donc juste reçu sa Freebox V5 sans rien d'autre, une Freebox-only.
Comment se fait-il que Free n'ai pas tracé son envoi d'origine ? et comment faire pour que ma mère soit remboursée car 300€ pour une retraitée, c'est une somme.

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikeintheshadow
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2013
Messages: 196
 
499 points

mikeintheshadow, Posté le: Sam 08 Nov 2014, 13:50    Sujet du message: 95558 88917 Répondre en citant

Le mieux est d'appeler Free au 3244, si vous avez encore accès aux services (vous avez besoin de votre identifiant Hotline ainsi que du mot de passe). Demandez directement le service résiliation, ils pourront vous aiguiller.
Enfin en dernier recours, si l'appel n'a donné aucun résultat, vous pouvez leur envoyer une lettre recommandée de mise en demeure. N'hésitez alors pas à être menaçant et de souligner que vous consulterez une association de consommateurs s'il le faut.

Bon courage en tous cas, et tenez nous au courant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neolupus
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 150
 
430 points

neolupus, Posté le: Sam 08 Nov 2014, 15:19    Sujet du message: 99909 92940 Répondre en citant

je ne sais pas si c'est très récent ou pas mais.... Dans le cas du prélèvement il faut de suite voir avec son banquier.. Lui expliquer et normalement la transaction sera annulée et "remboursée"...
dans le cadre des prélèvements abusifs il ne faut jamais attendre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox