etibo (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Nov 2014, 17:31 Sujet du message: Facturation Abusive suite à résiliation
Facturation Abusive suite à résiliation10421796753
Bonjour,
Suite à des problemes de synchronisation sur ma ligne, le technicien m'a recommandé de passer chez Orange le temps de faire ce qu'il faut... apres 10ans chez Free, j'étais plutot surpris.
Suite au problème persistant, j'ai donc suivi son conseil, et la c'est le drame... Orange installé courant octobre, donc plus de Freebox, lettre de résiliation prise en compte le 5 novembre, et du coups facturation du mois de novembre.
déjà au mois d'aout j'étais 2 semaines sans Internet, et malgres mon courrier, je n'ai pas été remboursé sur la période sans service rendu.
Et en plus, il semble que les frais de retour soit à ma charge...
Si quelqu'un peut m'aider sur les démarches pour récupérer le mois de novembre et ne pas avoir à payer le retour Freebox ?
Merci Free... mais si je ne revois pas mon mois de novembre remboursé et la Freebox retourné gratuitement, je ne pense pas revenir du coups.
Monty9246, Posté le: Sam 08 Nov 2014, 19:35 Sujet du message:
8740781378
Je ne vais réagir que sur les frais de retour (pas le temps).
En insistant tu peux les avoir gratuitement en en faisant la demande par téléphone généralement ou via le tchat de l'assistance. Après quand c'est envoyé c'est trop tard _________________ VDSL2 / fibré FTTH Orange le 31/08/18
Twitter |@Monty9246
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum