Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Facturation Abusive suite à résiliation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
etibo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2014
Messages: 2
 
2 points

etibo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Nov 2014, 17:31    Sujet du message: Facturation Abusive suite à résiliation Facturation Abusive suite à résiliation 104217 96753
Répondre en citant

Bonjour,

Suite à des problemes de synchronisation sur ma ligne, le technicien m'a recommandé de passer chez Orange le temps de faire ce qu'il faut... apres 10ans chez Free, j'étais plutot surpris.

Suite au problème persistant, j'ai donc suivi son conseil, et la c'est le drame... Orange installé courant octobre, donc plus de Freebox, lettre de résiliation prise en compte le 5 novembre, et du coups facturation du mois de novembre.

déjà au mois d'aout j'étais 2 semaines sans Internet, et malgres mon courrier, je n'ai pas été remboursé sur la période sans service rendu.

Et en plus, il semble que les frais de retour soit à ma charge...

Si quelqu'un peut m'aider sur les démarches pour récupérer le mois de novembre et ne pas avoir à payer le retour Freebox ?

Merci Free... mais si je ne revois pas mon mois de novembre remboursé et la Freebox retourné gratuitement, je ne pense pas revenir du coups.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monty9246
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2013
Messages: 343
 
859 points

Monty9246, Posté le: Sam 08 Nov 2014, 19:35    Sujet du message: 87407 81378 Répondre en citant

Je ne vais réagir que sur les frais de retour (pas le temps).

En insistant tu peux les avoir gratuitement en en faisant la demande par téléphone généralement ou via le tchat de l'assistance. Après quand c'est envoyé c'est trop tard Rolling Eyes
_________________
VDSL2 / fibré FTTH Orange le 31/08/18

Twitter | @Monty9246
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etibo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2014
Messages: 2
 
2 points

etibo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Nov 2014, 22:07    Sujet du message: 104217 96753
Répondre en citant

Oui j'ai vu ca, mais je ne peux plus acceder a la Hotline avec mon ID Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox