ddbas (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Nov 2014, 22:43 Sujet du message: Problème Hotline Free: erreur sur la console de gestion
Problème Hotline Free: erreur sur la console de gestion10419596734
Suis je le seul dans ce cas?
Quand je me rend sur mon assistance Free, et que je tente d'ouvrir un incident, à l'étape 5 ça me donne ça:
Citation:
Étape 5
Anomalie interne
Une erreur s'est produite
Nous rencontrons actuellement un fonctionnement altéré du service.
Nos équipes travaillent activement à remettre le service en place le plus rapidement possible.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement.
C'est moi ou c'est chez Free?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
nasitra, Posté le: Lun 10 Nov 2014, 1:51 Sujet du message: Re: probleme Hotline Free
Re: probleme Hotline Free8353577774
ddbas a écrit:
Suis je le seul dans ce cas?
Quand je me rend sur mon assistance Free, et que je tente d'ouvrir un incident, à l'étape 5 ça me donne ça:
Citation:
Étape 5
Anomalie interne
Nos équipes travaillent activement à remettre le service en place le plus rapidement possible.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement.
C'est moi ou c'est chez Free?
C'est pourtant clair !
" Anomalie interne
Nos équipes travaillent activement à remettre le service en place le plus rapidement possible."
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum