kaul128 (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Nov 2014, 19:05 Sujet du message: Installation du PTO et puis plus rien
Installation du PTO et puis plus rien37313456
Bonjour,
Le technicien m'a installé le PTO le jeudi 30 octobre 2014, il m' a dit de re-contacter Free pour l'envoi de la jarretière et du module SFP de suite après l'installation j'ai téléphoné à Free, le conseiller m'a informé que le jarretière partirais dans les 3 jours et depuis rien n'a bougé dans mon suivi de commande.
Pouvez-m'informé sur l'avancement de mon dossier Fibre?
Gregwar, Posté le: Dim 09 Nov 2014, 2:29 Sujet du message: Re: Installation du PTO et puis plus rien
Re: Installation du PTO et puis plus rien7987474329
kaul128 a écrit:
Pouvez-m'informé sur l'avancement de mon dossier Fibre?
1- nous ne sommes pas Free et n'avons pas accès à votre dossier; nous ne sommes que de simples internautes...
2- n'ayant pas les références de votre dossiers, il serait de toutes façons difficile d'y avoir accès (ne les donnez pas ici, nous ne pourrions rien en faire, cf. point 1)
3- ça ne fait qu'une (bonne) semaine.. soyez un peu plus patient, ça va arriver..
Si vraiment vous voulez plus d'infos, vous pouvez
1- rappeler la Hotline
2- vous inscrire et poster sur le forum de l'ADUF (https://www.aduf.org), en complétant bien votre profil pour que des gens de chez Free puisse y accéder.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum