Aldaris1747 (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Nov 2014, 16:13 Sujet du message: Infos sur les CPL V5: problème de débit
Infos sur les CPL V5: problème de débit10421396749
Bonjour Bonjour; n_n
Je rencontre un léger problème avec mes CPL V5.
L'installation est tout à fait banal V5 d'un coté et Player de l'autre pas de CPL supplémentaire.
J'ai clairement un probleme de débit entre mes CPLs il varie entre 2.8 MB/s et 1.2/MB/s cela est due à la distance, (Bien que parfois le Player fonctionne parfaitement, la plus part du temps il ne fonctionne qu'une dizaines de secondes avant de freezer l'image.)
Je compte passer sur la V6 d'ici peu de temps, est ce que les Plugs de la V6 sont plus performant que ceux de la V5 ou équivalent.
Merci d'avance pour vos réponses *** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Sam 08 Nov 2014, 18:28 Sujet du message:
34583206
dam71 a écrit:
les anciens de la v6 bof pas mieux
mais il me semble que depuis un certain moment il livre des 500mega au lieu de 200 avant
sache que perso j'ai vite changer les CPL par des plus fiable genre devolo j'arrive a 250mega reel (vendu en 650+)
Si le réseau électrique est pourri et ne supporte pas le CPL 200, ceux à 500 ne marcheront pas bcp mieux. Il faut mieux s'attaquer à la cause du pb : la qualité de l'installation électrique. Ou passer par un cordon Ethernet.
xav-stargate, Posté le: Sam 08 Nov 2014, 19:13 Sujet du message:
6999564966
Les CPL sont extremement sensible aux fluctuations électronique, il faut a tout pris eviter de le mettre sur une multiprise ou serait brancher un frigo par exemple !!! (J'en est fais les frais )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum