Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Infos sur les CPL V5: problème de débit

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Aldaris1747
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Aldaris1747
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Nov 2014, 16:13    Sujet du message: Infos sur les CPL V5: problème de débit Infos sur les CPL V5: problème de débit 104213 96749
Répondre en citant

Bonjour Bonjour; n_n

Je rencontre un léger problème avec mes CPL V5.

L'installation est tout à fait banal V5 d'un coté et Player de l'autre pas de CPL supplémentaire.

J'ai clairement un probleme de débit entre mes CPLs il varie entre 2.8 MB/s et 1.2/MB/s cela est due à la distance, (Bien que parfois le Player fonctionne parfaitement, la plus part du temps il ne fonctionne qu'une dizaines de secondes avant de freezer l'image.)

Je compte passer sur la V6 d'ici peu de temps, est ce que les Plugs de la V6 sont plus performant que ceux de la V5 ou équivalent.

Merci d'avance pour vos réponses Wink

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers

1219 points

dam71, Posté le: Sam 08 Nov 2014, 17:21    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

les anciens de la v6 bof pas mieux

mais il me semble que depuis un certain moment il livre des 500mega au lieu de 200 avant

sache que perso j'ai vite changer les CPL par des plus fiable genre devolo j'arrive a 250mega reel (vendu en 650+)

loggoi
Geek de L'Univers

6558 points

loggoi, Posté le: Sam 08 Nov 2014, 18:28    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

dam71 a écrit:
les anciens de la v6 bof pas mieux

mais il me semble que depuis un certain moment il livre des 500mega au lieu de 200 avant

sache que perso j'ai vite changer les CPL par des plus fiable genre devolo j'arrive a 250mega reel (vendu en 650+)

Si le réseau électrique est pourri et ne supporte pas le CPL 200, ceux à 500 ne marcheront pas bcp mieux. Il faut mieux s'attaquer à la cause du pb : la qualité de l'installation électrique. Ou passer par un cordon Ethernet.

xav-stargate
Chevalier de L'Univers

769 points

xav-stargate, Posté le: Sam 08 Nov 2014, 19:13    Sujet du message: 69995 64966 Répondre en citant

Les CPL sont extremement sensible aux fluctuations électronique, il faut a tout pris eviter de le mettre sur une multiprise ou serait brancher un frigo par exemple !!! (J'en est fais les frais Joyeux)  
Aldaris1747
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Aldaris1747
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Nov 2014, 19:35    Sujet du message: 104213 96749
Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour les infos.

Sujet clos.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: