Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fightbox HD: écran noir depuis 72 heures
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
koeron
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2014
Messages: 3
 
5 points

koeron
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Oct 2014, 10:48    Sujet du message: Fightbox HD: écran noir depuis 72 heures Fightbox HD: écran noir depuis 72 heures 103346 96017
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me suis abonné à la chaine Fightbox HD il y à 2 semaines et bizarrement depuis 72h j'ai un écran noir sans aucun message me signalant un problème!
J'ai contacté l'assistance technique, qui me dit que pour eux il n'y a pas de problème connu à ce jour Rolling Eyes
On m'a affirmé que mon problème a été remonté dans les hautes sphères!
mais je m'inquiète quand même car je ne vois pas d'autre plainte sur les forums!
Sur mon compte, je suis bien abonné a Fightbox hd et OCS et avec OCS il n'y a pas de problème.
Voila.. si quelqu'un peut me renseigner à ce sujet?
Merci et Bonne Journée

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 561
 
873 points

JgK, Posté le: Mer 22 Oct 2014, 12:22    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Peut-être que votre débit disponible sur votre Player n'est pas suffisent pour la chaine en question?

Avez-vous essayé de redémarrer les deux box (serveur + Player ) ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koeron
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2014
Messages: 3
 
5 points

koeron
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Oct 2014, 14:56    Sujet du message: 103346 96017
Répondre en citant

Ce n'est pas un problème de débit mais bien un problème technique entre Free et Fightbox HD, je viens d'avoir un technicien Free qui est au courant du problème qui à priori ne ce produit que chez certains abonnés Embarassed
Il va falloir patienter en attendant la résolution du problème Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koeron
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2014
Messages: 3
 
5 points

koeron
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Nov 2014, 19:23    Sujet du message: 103346 96017
Répondre en citant

Après deux semaines d'interruption c'est revenu comme c'était partit!!
Aucune nouvelle des services technique!!
Par contre le mois d'abonnement à bien été débité malgré ce que m'avait assuré le technicien au téléphone!
Je constate que, malheureusement, la communication et le respect du client ne sont pas au point chez Free!!
Dommage Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox