Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
pack TV offert
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
yherledant
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 63
 
3 points

yherledant
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Aoû 2007, 8:46    Sujet du message: pack TV offert pack TV offert 5554 4995
Répondre en citant

Bonjour,

lorsque je vais sur le site de Free, dans l'espace "mon compte", ensuite dans "Abonnement chaînes TV en option" je vois que j'ai un pack offert avec tt plein de chaine dont fun TV, l'équipe TV,...
Mais le problème c'est lorsque je veux voir c chaine, on me demande de m'abonner donc comment faire pour profiter de ce pack "offert"

Autrement j'ai ma Freebox depuis peux et je suis très heureu du résultat. pour le moment tt fonctionne à merveille.

Merci pour vos réponse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Ven 03 Aoû 2007, 9:14    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Salut à toi,
c'est très bizzarre ce qui se passe là, moi je sais que les nouveaux abonnés reçoivent certaines chaines optionnelles (en temps normal payantes à l'unité ou en pack) gratuitement pendant les 2 premiers mois de leur abonnement, après ces chaines deviennent automatiquement payantes et ne sont plus accessibles; en tant que nouvel abonné tu as donc droit à cette offre découverte pendant 2 mois, et c'est sans doute ces chaines qui te sont indiquées dans l'espace "Abonnement chaînes TV en option", si sur ta TV tu n'as pas accès à ces chaines moi je dis qu'il y a un pb, et je ne vois pas comment solutionner cela, ce n'est pas à proprement parler un pb technique, moi je te recommande de contacter la HL pour faire part de ce défaut.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Sam 04 Aoû 2007, 13:20    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

habites-tu sur Nancy?
car jeudi et vendredi un bug a affecté les lignes sur 4be54 qui n'étaient plus reconnues par le DSLAM pour l'attribution des droits...
ce qui peut expliquer ton problème...
à l'heure actuelle tout est revenu dans l'ordre..
chez toi ça donne quoi?
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yherledant
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 63
 
3 points

yherledant
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Aoû 2007, 22:51    Sujet du message: 5554 4995
Répondre en citant

Merci pour vos message, tout marche nikel et pourtant je n'ai rien fait...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Sam 04 Aoû 2007, 22:55    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Alors c'était juste un petit bug, rien de bien méchant alors.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Dim 05 Aoû 2007, 16:05    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

c'était l'identification des lignes sur le DSLAM...
pour info, si le problème vous arrive, contacter direct Free car si vous avez Csat, vous ne pourrez plus le recevoir...
par contre, la mise à jour, ne se fera que le soir de votre appel vers minuit...
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yherledant
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 63
 
3 points

yherledant
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Aoû 2007, 19:26    Sujet du message: 5554 4995
Répondre en citant

Merci pour vos réponses!!!

par contre je suis désolé mais j'ai une autre question...

j'ai ma Freebox qui n'a pas arrêté de s'initialisé tte la journnée donc pas d'Internet de 9h00 jusqu'a maintenant!! et depuis quelle c'est stabilisée l'heure est fausse! (1h06 au lieu de 19h16)
est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un, que faut il faire quand ça arrive?
pour info je suis dans le département du Var

Merci à vous pour vos réponses qui je le sais ne tarderont pas!! Surprised)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Dim 05 Aoû 2007, 20:10    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Si la fbx affiche la mauviase heure, il faut brancher le bloc alim de la fbx sur la prise de courant murale directe (si le bloc est branché sur une multiprise ou une rallonge électrique); Si toujours la mauvaise heure, même sur la prise de courant directe, il faut tester un autre bloc alim; si tu connais un autre freenaute, emprunte-lui son bloc alim et teste le avec ta fbx. Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yherledant
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 63
 
3 points

yherledant
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Aoû 2007, 8:55    Sujet du message: 5554 4995
Répondre en citant

OK pour l'heure mais ce n'est pas ce qui me gène le plus...
le gros problème c'est que la Freebox s'initialise tt le temps, hier j'ai juste eu le temps de vous envoyer un mail avant quelle ce remete à s'initialiser!!
j'ai 10 secondes de connexion entre deux initialisations et ça dure depuis hier 9h00!!

j'ai laissé la Freebox s'initialiser tte la nuit mais ça a l'air de continuer, je vous envois ce mail de mon boulot...

Merci de votre aide, c'est cool!!!
à bientot!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox