yherledant (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Aoû 2007, 8:46 Sujet du message: pack TV offert
pack TV offert55544995
Bonjour,
lorsque je vais sur le site de Free, dans l'espace "mon compte", ensuite dans "Abonnement chaînes TV en option" je vois que j'ai un pack offert avec tt plein de chaine dont fun TV, l'équipe TV,...
Mais le problème c'est lorsque je veux voir c chaine, on me demande de m'abonner donc comment faire pour profiter de ce pack "offert"
Autrement j'ai ma Freebox depuis peux et je suis très heureu du résultat. pour le moment tt fonctionne à merveille.
graudlandre, Posté le: Ven 03 Aoû 2007, 9:14 Sujet du message:
81102
Salut à toi,
c'est très bizzarre ce qui se passe là, moi je sais que les nouveaux abonnés reçoivent certaines chaines optionnelles (en temps normal payantes à l'unité ou en pack) gratuitement pendant les 2 premiers mois de leur abonnement, après ces chaines deviennent automatiquement payantes et ne sont plus accessibles; en tant que nouvel abonné tu as donc droit à cette offre découverte pendant 2 mois, et c'est sans doute ces chaines qui te sont indiquées dans l'espace "Abonnement chaînes TV en option", si sur ta TV tu n'as pas accès à ces chaines moi je dis qu'il y a un pb, et je ne vois pas comment solutionner cela, ce n'est pas à proprement parler un pb technique, moi je te recommande de contacter la HL pour faire part de ce défaut. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
4 points
tichoooo, Posté le: Sam 04 Aoû 2007, 13:20 Sujet du message:
197219
habites-tu sur Nancy?
car jeudi et vendredi un bug a affecté les lignes sur 4be54 qui n'étaient plus reconnues par le DSLAM pour l'attribution des droits...
ce qui peut expliquer ton problème...
à l'heure actuelle tout est revenu dans l'ordre..
chez toi ça donne quoi? _________________
graudlandre, Posté le: Sam 04 Aoû 2007, 22:55 Sujet du message:
81102
Alors c'était juste un petit bug, rien de bien méchant alors. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
4 points
tichoooo, Posté le: Dim 05 Aoû 2007, 16:05 Sujet du message:
197219
c'était l'identification des lignes sur le DSLAM...
pour info, si le problème vous arrive, contacter direct Free car si vous avez Csat, vous ne pourrez plus le recevoir...
par contre, la mise à jour, ne se fera que le soir de votre appel vers minuit... _________________
yherledant (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Aoû 2007, 19:26 Sujet du message:
55544995
Merci pour vos réponses!!!
par contre je suis désolé mais j'ai une autre question...
j'ai ma Freebox qui n'a pas arrêté de s'initialisé tte la journnée donc pas d'Internet de 9h00 jusqu'a maintenant!! et depuis quelle c'est stabilisée l'heure est fausse! (1h06 au lieu de 19h16)
est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un, que faut il faire quand ça arrive?
pour info je suis dans le département du Var
Merci à vous pour vos réponses qui je le sais ne tarderont pas!! )
graudlandre, Posté le: Dim 05 Aoû 2007, 20:10 Sujet du message:
81102
Si la fbx affiche la mauviase heure, il faut brancher le bloc alim de la fbx sur la prise de courant murale directe (si le bloc est branché sur une multiprise ou une rallonge électrique); Si toujours la mauvaise heure, même sur la prise de courant directe, il faut tester un autre bloc alim; si tu connais un autre freenaute, emprunte-lui son bloc alim et teste le avec ta fbx. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
yherledant (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Aoû 2007, 8:55 Sujet du message:
55544995
OK pour l'heure mais ce n'est pas ce qui me gène le plus...
le gros problème c'est que la Freebox s'initialise tt le temps, hier j'ai juste eu le temps de vous envoyer un mail avant quelle ce remete à s'initialiser!!
j'ai 10 secondes de connexion entre deux initialisations et ça dure depuis hier 9h00!!
j'ai laissé la Freebox s'initialiser tte la nuit mais ça a l'air de continuer, je vous envois ce mail de mon boulot...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum