tesmanu (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Nov 2014, 8:12 Sujet du message: renseignement sur débit Upload
renseignement sur débit Upload8735281328
Bonjour
j'aimerai savoir si il etait possible d'améliorer son Upload, sachant que je ne me plains pas mais c'est vrai que cela m'intéresserai d'avoir un débit en Upload un peu plus fortc ar c'est ce que j'utilise le plus.
voici les caractéristique de ma ligne
je suis à 499m de mon central en réaménagement boucle locale dont 439M en 4/10 et 60m en 6/10
pour mon installation je suis branché directement sur l'arrivé FT enfin j'ai un petit câble rj11 de 30cm entre l'arrivée et la box (le câble FT et rj 11sont connectés avec des connecteurs rapides) pas de prise DTI et aucune prise téléphone branchée dans la maison.
pour finir voici les détails de ma synchro
[img][/img]
si quelqu'un à une idée je suis preneur et d'avance Merci à tous
Arnold0, Posté le: Mer 12 Nov 2014, 14:35 Sujet du message:
10352296173
Juste pour info, avec une synchronisation a 36M, j'ai 28 millions de FEC en 8 jours de synchro, et ma connexion est stable. Pas de quoi s'inquiéter d'en avoir 400000 en 4 jours donc surtout avec un debit plus élevé qui utilise plus de frequances. _________________ Ligne 8 Down - 1 UP Freebox Crystal
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum