Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] 1 an et demi. Fibre optique toujours pas activée
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
tprodigy1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2009
Messages: 4
 
4 points

tprodigy1
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Nov 2014, 16:18    Sujet du message: [Résolu] 1 an et demi. Fibre optique toujours pas activée [Résolu] 1 an et demi. Fibre optique toujours pas activée 19239 16534
Répondre en citant

Bravo aux équipes techniques de Free pour la rapidité avec laquelle ils déploient la Fibre.

voila 1 an et demi qu'un technicien de Free est venu m'installer une prise BAB dans ma maison (en zone dense dans le 94), depuis je n'avais plus aucune nouvelle malgré mes appels répétés au 3244, je ne recevais jamais la Freebox optique.

j'étais même près à passer chez Orange pour avoir cette satanée Fibre optique (c'est dire!) quand je reçois (enfin?) une Freebox optique il y a 3 semaines.

Et bien entendu, la ligne ne fonctionne pas du tout (rectangle clignotant sur la Freebox) j'ai ouvert un ticket au 3244 et depuis plus de nouvelle... je pense qu'on est reparti pour longtemps

c'est lamentable, et bon courage a ceux qui sont dans le même cas que moi.
@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
razerti
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2013
Messages: 50
 
66 points

razerti, Posté le: Mar 04 Nov 2014, 17:41    Sujet du message: 91784 85416 Répondre en citant

Bonjour,

Dite juste une petite chose vous êtes en maison individuelle ou appart?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Algoso
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 32
 
570 points

Algoso, Posté le: Mar 04 Nov 2014, 18:51    Sujet du message: 89360 83168 Répondre en citant

J’espère pour toi que t’es pas facturé.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zouzou64
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 562
 
571 points

zouzou64, Posté le: Mar 04 Nov 2014, 19:49    Sujet du message: 81755 76101 Répondre en citant

et depuis 1ans et 1/2 ,tu étais sans Internet , ou bien tu avais l'ADSL en attendant?
car je trouve que tu as attendu extrêmement longtemps . je pense même que Free a battu le record du monde pour fibrer un abonné .
à ta place je n'aurais pas attendu . 1 mois après j'aurais été déjà chez l'agrume . car chez lui , au moins en matière de Fibre , en 9jour ,10j c'est plié .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tprodigy1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2009
Messages: 4
 
4 points

tprodigy1
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Nov 2014, 21:28    Sujet du message: 19239 16534
Répondre en citant

heureusement pour moi, j'ai quand même l'ADSL puisqu'ils s'agit d'une migration vers la Fibre (Bonjour la migration, faut pas être pressé)

et effectivement je suis en maison individuelle et non pas en appartement, mais pourtant ils sont quand même venu me poser cette prise (en mars 2013 Laughing)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zouzou64
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 562
 
571 points

zouzou64, Posté le: Mar 04 Nov 2014, 22:05    Sujet du message: 81755 76101 Répondre en citant

et maintenant ,vous êtes en ADSL ou bien en Fibre ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tprodigy1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2009
Messages: 4
 
4 points

tprodigy1
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Nov 2014, 14:49    Sujet du message: 19239 16534
Répondre en citant

et bien je suis en ADSL, puisque la box Fibre ne marche pas (rectangle clignotant).

pour l'instant j'en suis à 1 an et demi entre l'installation du BAB et la livraison de la Freebox optique (mais la ligne n'est pas fonctionnelle).... donc le compteur tourne toujours...

j'vous tiens au courant si ça bouge un jour
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zouzou64
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 562
 
571 points

zouzou64, Posté le: Mer 05 Nov 2014, 14:58    Sujet du message: 81755 76101 Répondre en citant

je ne sais pas comment vous pouvez rester calme après tous ça. je leur aurai tout envoyé moi ..., c'est inadmissible.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tprodigy1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2009
Messages: 4
 
4 points

tprodigy1
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Nov 2014, 20:37    Sujet du message: 19239 16534
Répondre en citant

bon..., épilogue de l'histoire, suite à un énième appel au 3244, j'ai réussi à tomber sur quelqu'un d'impliqué (Hotline située en France). Dès le lendemain j'avais rendez-vous avec un technicien Fibre qui a détecté une mauvaise soudure dans la rue (ma Fibre était soudée au mauvais endroit). Une fois la soudure refaite correctement tout était OK.
bref, il faut s'armer de patience et continuer de harceler leur Hotline...

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox