tprodigy1 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Nov 2014, 16:18 Sujet du message: [Résolu] 1 an et demi. Fibre optique toujours pas activée
[Résolu] 1 an et demi. Fibre optique toujours pas activée1923916534
Bravo aux équipes techniques de Free pour la rapidité avec laquelle ils déploient la Fibre.
voila 1 an et demi qu'un technicien de Free est venu m'installer une prise BAB dans ma maison (en zone dense dans le 94), depuis je n'avais plus aucune nouvelle malgré mes appels répétés au 3244, je ne recevais jamais la Freebox optique.
j'étais même près à passer chez Orange pour avoir cette satanée Fibre optique (c'est dire!) quand je reçois (enfin?) une Freebox optique il y a 3 semaines.
Et bien entendu, la ligne ne fonctionne pas du tout (rectangle clignotant sur la Freebox) j'ai ouvert un ticket au 3244 et depuis plus de nouvelle... je pense qu'on est reparti pour longtemps
c'est lamentable, et bon courage a ceux qui sont dans le même cas que moi.
@+
zouzou64, Posté le: Mar 04 Nov 2014, 19:49 Sujet du message:
8175576101
et depuis 1ans et 1/2 ,tu étais sans Internet , ou bien tu avais l'ADSL en attendant?
car je trouve que tu as attendu extrêmement longtemps . je pense même que Free a battu le record du monde pour fibrer un abonné .
à ta place je n'aurais pas attendu . 1 mois après j'aurais été déjà chez l'agrume . car chez lui , au moins en matière de Fibre , en 9jour ,10j c'est plié .
tprodigy1 (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Nov 2014, 14:49 Sujet du message:
1923916534
et bien je suis en ADSL, puisque la box Fibre ne marche pas (rectangle clignotant).
pour l'instant j'en suis à 1 an et demi entre l'installation du BAB et la livraison de la Freebox optique (mais la ligne n'est pas fonctionnelle).... donc le compteur tourne toujours...
tprodigy1 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Nov 2014, 20:37 Sujet du message:
1923916534
bon..., épilogue de l'histoire, suite à un énième appel au 3244, j'ai réussi à tomber sur quelqu'un d'impliqué (Hotline située en France). Dès le lendemain j'avais rendez-vous avec un technicien Fibre qui a détecté une mauvaise soudure dans la rue (ma Fibre était soudée au mauvais endroit). Une fois la soudure refaite correctement tout était OK.
bref, il faut s'armer de patience et continuer de harceler leur Hotline...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum