OkPolo (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Nov 2014, 20:13 Sujet du message: Changement de mode (Fastpath/normal) sans effet
Changement de mode (Fastpath/normal) sans effet10448596981
Bonjour,
je viens poster ici pour mon réglage de ping Freebox
jusqu'au mois de Septembre ma Freebox était régler en mode Fastpath.
Le ping était très bon, la synchro stable, un Upload a 1.1Mbits/s et pas de reboot la nuit.
J'ai essayé, par curiosité, le mode Patate.
j'ai alors perdu en débit montant et descendant et mon ping est revenu autour de 35 ms
( autour de 15 ms auparavant en mode Fastpath sur en réponse sur le domaine www.free.fr ) et ma Freebox reboot toutes les nuits autour de 2h30 du matin.
J'ai donc replacer le réglage sur Fastpath,
et maintenant je n'ai plus de changement, que je suis en mode Normal, Patate ou Fastpath j'ai toujours 35 ms de ping et mon Upload reste à 928kb/s.
Pour information ma ligne est de 500 mètres.
Y a t'il quelque chose je puisse faire pour être à nouveau en Fastpath ?
OkPolo (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Nov 2014, 13:23 Sujet du message:
10448596981
Finalement je réponds à mon propre post.
En desactivant la gestion automatique de la synchronisation en VDSL2 ( mon NRA n'etant pas en VDSL2 ) et bien ma ligne est alors bien passée en Fastpath cette nuit.
j'ai effectué ce changement car je l ai vu dans un autre post quelque chose de ressemblant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum