Steeve84 (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Nov 2014, 21:07 Sujet du message: Problème appareillage imprimante en Wifi
Problème appareillage imprimante en Wifi10455797047
Bonjour à tous!
Voilà mon problème, je viens de recevoir ma Freebox Crystal et je n'arrive pas à raccorder mon imprimante EPSON 205 en Wifi... J'ai tout essayé!
A l'aide!
Gregwar, Posté le: Mar 18 Nov 2014, 11:41 Sujet du message: Re: Problème appareillage imprimante en Wifi
Re: Problème appareillage imprimante en Wifi7987474329
Steeve84 a écrit:
Bonjour à tous!
Voilà mon problème, je viens de recevoir ma Freebox Crystal et je n'arrive pas à raccorder mon imprimante EPSON 205 en Wifi... J'ai tout essayé!
A l'aide!
Ben... Il y a sûrement quelque chose que vous n'avez pas essayé...
Dites-nous ce que vous avez essayé et quels sont les résultats (message d'erreur...?)
Certains appareils n'aiment pas le WPA2, vous pouvez essayer (si ça n'a pas été fait) de passer la Freebox en WPA.
Vous pouvez également changer la clef wpa en n'y mettant que des majuscules ou que des minuscules (et des chiffres)
Vérifiez aussi que la Freebox est bien en mode routeur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum