patlandt (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Nov 2014, 22:10 Sujet du message: matériel restitué et réclamé à 2 reprises
matériel restitué et réclamé à 2 reprises10451997014
Bonjour
J'ai résilié l'abonnement Freebox révolution au 30 septembre 2014. J'ai renvoyé le matériel en recommandé AR le 3 octobre. J'ai reçu l'AR le 8 octobre.
J'ai reçu un mail me réclamant le matériel fin octobre. J'ai appelé le 0899 ... qui m'a indiqué que le matériel est bien enregistré et qu'il s'agit d'un message de rappel envoyé à tous les abonnés résiliés.
Aujourd'hui je reçois un SMS me demandant de renvoyer le matériel. Je n'ai pas envie de rappeler le numéro surtaxé pour m'entendre dire "c'est un message automatique". Il faudrait que Free mette à jour ses fichiers.
J'ai quitté Free pour passer à la Fibre car ma résidence est fibrée depuis 2 ans par Orange et Free ne daigne pas s'y installer.
Que puis je faire de plus pour sue je ne reçoive plus de relance ?
Merci pour vos conseils.
franck57fr, Posté le: Sam 15 Nov 2014, 23:44 Sujet du message: Re: matériel restitué et réclamé à 2 reprises
Re: matériel restitué et réclamé à 2 reprises4875043939
patlandt a écrit:
Merci pour vos conseils.
Un mail et un SMS ... y a plus intrusif quand même non ?
Bloque l'autorisation de prélèvement (au cas ou) garde bien l'AR concernant l'envoi déclare le mail dans la catégorie SPAM (pour plus être embêté) et puis voila n'en parlons plus
Majinenb, Posté le: Dim 16 Nov 2014, 1:05 Sujet du message: Re: matériel restitué et réclamé à 2 reprises
Re: matériel restitué et réclamé à 2 reprises8806381978
patlandt a écrit:
Bonjour
J'ai résilié l'abonnement Freebox révolution au 30 septembre 2014. J'ai renvoyé le matériel en recommandé AR le 3 octobre. J'ai reçu l'AR le 8 octobre.
J'ai reçu un mail me réclamant le matériel fin octobre. J'ai appelé le 0899 ... qui m'a indiqué que le matériel est bien enregistré et qu'il s'agit d'un message de rappel envoyé à tous les abonnés résiliés.
Aujourd'hui je reçois un SMS me demandant de renvoyer le matériel. Je n'ai pas envie de rappeler le numéro surtaxé pour m'entendre dire "c'est un message automatique". Il faudrait que Free mette à jour ses fichiers.
J'ai quitté Free pour passer à la Fibre car ma résidence est fibrée depuis 2 ans par Orange et Free ne daigne pas s'y installer.
Merci pour vos conseils.
Hello,
Bien que tu ai l' AR, rien ne te garantie que ton colis soit arrivé complet.
Les retours doivent contenir, dans ton cas, le serveur, le Player, les 2 Freeplugs, la télécommande et le gamepad si il t'avait été fourni au départ.
Le monde du transport étant ce qu'il est, l'un de ces articles ne s'y trouvait peut être plus à l'arrivé.
Tu devrais, selon moi, rappeler et demander au conseiller si TOUT est bien revenu.
Si cela t'es confirmé, suit les consignes du message au-dessus.
franck57fr, Posté le: Dim 16 Nov 2014, 1:32 Sujet du message: Re: matériel restitué et réclamé à 2 reprises
Re: matériel restitué et réclamé à 2 reprises4875043939
Majinenb a écrit:
Hello,
Bien que tu ai l' AR, rien ne te garantie que ton colis soit arrivé complet.
Les retours doivent contenir, dans ton cas, le serveur, le Player, les 2 Freeplugs, la télécommande et le gamepad si il t'avait été fourni au départ.
Le monde du transport étant ce qu'il est, l'un de ces articles ne s'y trouvait peut être plus à l'arrivé.
Tu devrais, selon moi, rappeler et demander au conseiller si TOUT est bien revenu.
Si cela t'es confirmé, suit les consignes du message au-dessus.
Bon courage.
Oui chez Free c'est le monde à l'envers ... c'est le client qui prends contact pour savoir si tout est bien arrivé !!
Free le seul opérateur oui il est bien plus compliqué de se résilier que de s'abonner ...
Chez SFR (par exemple) pas besoin de RAR un simple coup de fil suffit à lancer la résiliation ... en Prime ils envoient un bon de renvoi gratuit en relais ...
BREF
Majinenb, Posté le: Dim 16 Nov 2014, 1:37 Sujet du message:
8806381978
Free aussi envoi un bon de retour RELAIS, encore faut il appeler.
Pour avoir été chez SFR, quand j'ai renvoyer mon matériel, j'ai batailler au moins 3 semaines avec eux car il m'avait facturé le disque dur, 150 €, parce que soit disant il n'était pas dans les retour.......... Normal pauvre cruche, il est dedans, il suffit d'appuyer sur le bouton et Ohhh magie, il est là.........
Bref, ce n'est pas avec 5 M d'abonnés que Free va faire le contrôle de ce qui rentre ou pas...... mais plus à son abonné de s'en assuré......
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum