francoise1 (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Juil 2014, 16:30 Sujet du message: abonnement Free Mobile pour une tierce personne
abonnement Free Mobile pour une tierce personne10117994117
Bonjour je veux souscrire un abonnement Free Mobile à 2 euros pour ma mère (qui n'a pas d'adresse email ni Internet) comment proceder et est ce que je peux le faire sur une borne Free Merci
Renard des ondes, Posté le: Lun 21 Juil 2014, 17:07 Sujet du message: Re: abonnement Free Mobile pour une tierce personne
Re: abonnement Free Mobile pour une tierce personne7061865579
francoise1 a écrit:
Bonjour je veux souscrire un abonnement Free Mobile à 2 euros pour ma mère (qui n'a pas d'adresse email ni Internet) comment proceder et est ce que je peux le faire sur une borne Free Merci
Bonjour,
Vous avez deux solutions :
1/ Inscription classique par Internet où vous faites son inscription "à sa place" avec son nom , son adresse , son RIB ou son RIP etc..
L'adresse email demandée peut très bien être la vôtre , pour récupérer les ID et MDP du compte
et procéder à l'activation de la SIM quand elle l'aura reçue par courrier postal.
2/ A une borne si il y a en une à proximité pour vous , voir le lien ci dessous , pour les localiser et le mode d'emploi.
Renard des ondes, Posté le: Lun 21 Juil 2014, 21:14 Sujet du message:
7061865579
francoise1 a écrit:
Bonjour est ce que le forfait 2 euros est bloqué ?
Merci pour vos renseignements
Non , le forfait 2 € n'est pas bloqué.
Cependant , les possibilités de limiter le hors forfait sont multiples :
> On peut interdire la numérotation sortante des numéros surtaxés par exemple
> Il n'est pas possible d'appeler l'étranger par inadvertance puisque il faut au préalable
activer une option en prépayé sur le compte dont vous aurez la maitrise ..
> On peut couper la data sans couper les MMS qui restent gratuits et illimités
> La minute supplémentaire est à 0.05 € seulement , 3€ / heure !!
> Au delà d'un palier de 10 € de hors forfait , il se bloque sauf à débloquer par le paiement de ce surplus par CB..
Pour autant le suivi conso est gratuit et accessible aussi par SMS au 555 pour l'utilisateur qui ne peut se connecter sur l'espace abonné..
POISSON, Posté le: Mar 18 Nov 2014, 9:43 Sujet du message:
53462624
Bonjour à tous,
J'ai un abonnement (ADSL.TV.téléphone) à Free, avec une Freebox V6; je bénéficie ainsi d'un abonnement gratuit à mon mobile. Mon épouse à un abonnement de 2€chez Free,pourrait-elle également profiter de la gratuité, ou est-on limité à un abonnement gratuit par ménage??? Par avance, Merci!
Dernière édition par POISSON le Mar 18 Nov 2014, 10:11; édité 1 fois
seb62420, Posté le: Mar 18 Nov 2014, 10:06 Sujet du message:
10172294613
On peut avoir 2 réductions seulement sur le forfait illimité, c'est à dire 2 forfaits à 15,99 €. Pour le forfait 2 €, une seule réduction est possible, sauf si vous avez déjà un forfait illimité, auquel cas, le forfait 2 € serait facturé 2 €.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum