Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement de ligne bloqué à l'étape 4 depuis le 05/11/14

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
YaTaMa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

YaTaMa
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Nov 2014, 9:35    Sujet du message: Déménagement de ligne bloqué à l'étape 4 depuis le 05/11/14 Déménagement de ligne bloqué à l'étape 4 depuis le 05/11/14 104575 97065
Répondre en citant

Bonjour,

Ne parvenant pas à joindre un conseiller Free par téléphone, je me suis inscrite sur ce forum en espérant que quelqu'un puisse m'aider !
J'ai déménagé ma ligne Free le 02/11 dernier (Freebox V5), j'ai reçu un appel de Free le 03/11 pour valider le déménagement, et la personne que j'ai eue m'a dit que tout serait opérationnel sous 10 jours.
Nous sommes le 18/11 et je n'ai toujours pas de ligne ADSL, ma box est bloquée à l'étape 4 (rectangle clignotant) depuis le 05/11. Ce délai est-il normal ? Pourquoi cela prend-il autant de temps ?

Merci pour votre retour.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6550 points

loggoi, Posté le: Mar 18 Nov 2014, 10:57    Sujet du message: Re: Déménagement de ligne bloqué à l'étape 4 depuis le 05/11 Re: Déménagement de ligne bloqué à l'étape 4 depuis le 05/11 3458 3206 Répondre en citant

YaTaMa a écrit:
Bonjour,

Ne parvenant pas à joindre un conseiller Free par téléphone, je me suis inscrite sur ce forum en espérant que quelqu'un puisse m'aider !
J'ai déménagé ma ligne Free le 02/11 dernier (Freebox V5), j'ai reçu un appel de Free le 03/11 pour valider le déménagement, et la personne que j'ai eue m'a dit que tout serait opérationnel sous 10 jours.
Nous sommes le 18/11 et je n'ai toujours pas de ligne ADSL, ma box est bloquée à l'étape 4 (rectangle clignotant) depuis le 05/11. Ce délai est-il normal ? Pourquoi cela prend-il autant de temps ?

Merci pour votre retour.

et que dit le suivi de commande en ligne?

YaTaMa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

YaTaMa
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Nov 2014, 11:18    Sujet du message: 104575 97065
Répondre en citant

Etape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 18 Nov 2014, 16:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as vu sur les forum de l'ADUF ?

Line13
Disciple de L'Univers

119 points

Line13, Posté le: Mar 18 Nov 2014, 17:08    Sujet du message: Re: Déménagement de ligne bloqué à l'étape 4 depuis le 05/11 Re: Déménagement de ligne bloqué à l'étape 4 depuis le 05/11 93389 86902 Répondre en citant

YaTaMa a écrit:
Bonjour,

Merci pour votre retour.

les vrais delais sont entre 6 et 15 jours ouvrés

YaTaMa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

YaTaMa
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Nov 2014, 17:14    Sujet du message: 104575 97065
Répondre en citant

Bonjour,

Oui mais je n'ai rien trouvé de bien utile malheureusement. Des tutoriels pour bien déménager sa ligne (ce que j'ai fait), mais pas vraiment de réponse à mon problème (peut-être ai-je mal cherché ?!).

YaTaMa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

YaTaMa
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Nov 2014, 17:15    Sujet du message: Re: Déménagement de ligne bloqué à l'étape 4 depuis le 05/11 Re: Déménagement de ligne bloqué à l'étape 4 depuis le 05/11 104575 97065
Répondre en citant

Line13 a écrit:

les vrais delais sont entre 6 et 15 jours ouvrés

OK Merci, je vais patienter encore un peu alors...

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 18 Nov 2014, 18:14    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

YaTaMa a écrit:
Bonjour,

Oui mais je n'ai rien trouvé de bien utile malheureusement. Des tutoriels pour bien déménager sa ligne (ce que j'ai fait), mais pas vraiment de réponse à mon problème (peut-être ai-je mal cherché ?!).

Bonsoir

Alors justement puisque tu parles de tutos

Pour bien déménager
https://www.Busyspider.fr/Demenager-mon-abonnement-Freebox-procedures-etapes-souscription-nouvel-accès.php

Et en recherche Google "déménagement Free" on trouve vite

et donc en bas de ce tuto

>>> A suivre les étapes de câblage de votre ligne ADSL Freebox
https://www.Busyspider.fr/Free-degroupage-reseau-boucle-locale-DSLAM-NRA-Freebox-cablage-ADSL-etapes-activation-synchronisation.php#etapes_activation

Etape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom. (donc blocage en étape 3 de fait)

Donc commande pas encore validée par Orange .. et cf le tuto : au delà d'une 10ène de jours, on peut en effet s'inquiéter.

Va comme conseillé poster une demande sur le forum de l'ADUF

https://www.aduf.org/index.php

.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: