marmotte28 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Nov 2014, 11:00 Sujet du message: Niveau sonore des radios qui varie
Niveau sonore des radios qui varie7866373188
Bonjour à tous.
Sur les radios le niveau sonore varie en permanence connaissez vous un remède a cela?
loggoi, Posté le: Mar 18 Nov 2014, 13:31 Sujet du message: Re: niveau sonores des radiosqui varie
Re: niveau sonores des radiosqui varie34583206
marmotte28 a écrit:
Bonjour à tous.
Sur les radios le niveau sonore varie en permanence connaissez vous un remède a cela?
Merci de vos réponses.
faut être plus précis dans la question : le niveau sonore varie sur une même station ? ou lorsque vous zappez d'une station à une autre le volume n'est pas le même (ça c'est normal, il n'y a aucune obligation en la matière, contrairement aux chaines de la TNT par exemple)
marmotte28 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Nov 2014, 19:07 Sujet du message:
7866373188
Bonsoir.
Je suis clair l'orsque j'écoute une radio le niveau varie, sans rapport avec les pubs. C'est aléatoire.
Je n'ai pas parlé en zappant sinon je l'aurais dis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum