Mika59134 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Nov 2014, 13:21 Sujet du message: Verrouiller les enregistement en TNT / interdire via l'ADSL
Verrouiller les enregistement en TNT / interdire via l'ADSL10457897068
Bonjour,
---------------------
Est il possible de verrouiller les enregistrements de la Freebox V6 sur TNT ?
--------------------
Explication du problème:
Mes parents ayant un faible débit en raison de leur longue ligne, j'ai paramétré la Freebox afin qu'elle privilégie la TNT à l ADSL pour visionner la TV
Or il y a un petit soucis lorsque vous lancer un enregistrement immédiat la source automatiquement choisi est ADSL et le seul moyen d effectuer l enregistrement en TNT est d aller à chaque enregistrement immédiat dans les options avancé afin de mettre sur TNT
N'existe t il pas un moyen de "dire" définitivement à la Freebox que l'on préfère que les enregistrements soit fait par le biais de la TNT, comme pour le visionnage de la TV, afin de s'éviter le réglage rébarbatif a chaque enregistrement immédiat
Gregwar, Posté le: Mar 18 Nov 2014, 15:19 Sujet du message:
7987474329
Si je ne me trompe pas, lors d'un enregistrement en direct, la Freebox enregistre le flux en cours.
Il suffit donc, a priori, de définir le flux de visionnement en TNT plutôt qu'en ADSL.
Mika59134 (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Nov 2014, 14:38 Sujet du message:
10457897068
Les Fluxs sont tous en TNT car leur débit leur permet pas de visionner via l'ADSL.
Dans Freebox TV j'ai mis tout sur TNT, et lors d'un enregistrement en direct il faut tout de même aller dans "option avancée" pour forcer la box à prendre le flux TNT...
Le pire c 'est que si je vais sur TNT à la place de Freebox TV il faut en faire de même !
On peu donc forcer le visionnage a passer par défaut par la TNT, mais il est donc impossible de forcer la Freebox à enregistrer en TNT ?
Si tel est bien le cas ou peu on soumettre l'idée pour une prochaine MAJ ?
Dernière édition par Mika59134 le Ven 21 Nov 2014, 14:42; édité 2 fois
Gregwar, Posté le: Ven 21 Nov 2014, 17:22 Sujet du message:
7987474329
Mika59134 a écrit:
Les Fluxs sont tous en TNT car leur débit leur permet pas de visionner via l'ADSL.
Dans Freebox TV j'ai mis tout sur TNT, et lors d'un enregistrement en direct il faut tout de même aller dans "option avancée" pour forcer la box à prendre le flux TNT...
Le pire c 'est que si je vais sur TNT à la place de Freebox TV il faut en faire de même !
On peu donc forcer le visionnage a passer par défaut par la TNT, mais il est donc impossible de forcer la Freebox à enregistrer en TNT ?
Si tel est bien le cas ou peu on soumettre l'idée pour une prochaine MAJ ?
Vous avez donc défini le flux TNT par défaut..
Mais quel qualité avez-vous choisie?
Si vous avez sélectionné une qualité non-disponible sur le flux indiqué, la Freebox passe automatiquement sur le flux ADSL en qualité auto.
Par exemple, si vous avez sélectionné "bas débit" en TNT, flux qui n'existe pas, vous enregistrerez l'ADSL.
De même, certaines chaînes ne sont pas disponibles en HD via la TNT, si vous avez choisi par défaut la HD, pour ces chaînes, cela repassera en ADSL auto.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum