ced69780 (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Nov 2014, 1:22 Sujet du message: question sur migration Freebox
question sur migration Freebox9708590327
Bonsoir ou Bonjour (vu l'heure ),
j'aurais voulu savoir, si je demande une migration de Freebox (v5=> v6), si la version de la Freebox révolution sera la r3 ou bien une reconditionnée (r1/r2)?
que suppose que ma question n'est pas très pertinente mais bon on ne sait jamais .
Merci d'avance.
ps: s'il vous plait, ne mettez pas de comentaires inutiles qui peuvent faire dégénerer le fil de la discution.
mikeintheshadow, Posté le: Dim 16 Nov 2014, 2:43 Sujet du message:
9555888917
Bonjour (vu l'heure)
Me semble que les box sont simplement envoyées en fonction du stock et qu'il y ait pas vraiment moyen d'influencer là dessus...
Qui ne tente rien n'a rien, on peut toujours envisager un coup de fil au SAV pour la migration en precisant vouloir une r3, pourquoi pas...
loggoi, Posté le: Dim 16 Nov 2014, 9:08 Sujet du message: Re: question sur migration Freebox
Re: question sur migration Freebox34583206
ced69780 a écrit:
j'aurais voulu savoir, si je demande une migration de Freebox (v5=> v6), si la version de la Freebox révolution sera la r3 ou bien une reconditionnée (r1/r2)?
que suppose que ma question n'est pas très pertinente mais bon on ne sait jamais .
Merci d'avance.
ps: s'il vous plait, ne mettez pas de comentaires inutiles qui peuvent faire dégénerer le fil de la discution.
Ce sera une v6. Apres r1, r2, ou r3, tout dépendra des stocks.
nico62, Posté le: Dim 16 Nov 2014, 9:47 Sujet du message: Re: question sur migration Freebox
Re: question sur migration Freebox7974574208
loggoi a écrit:
ced69780 a écrit:
Merci d'avance.
Ce sera une v6. Apres r1, r2, ou r3, tout dépendra des stocks.
C sur c est aleatoire...
Apres de tte facon mis a part le Wifi ac, pour le reste ca ne change pas....
nico62, Posté le: Dim 16 Nov 2014, 10:25 Sujet du message:
7974574208
xav-stargate a écrit:
Si les Freeplugs sont plus petit et plus puissant , ensuite la r1 est un peu plus instable que la r2 et r3 il me semble
Oui c des 500 au lieu de 200.... en meme tps ca change pas grand chose a moins d être Fibre ou en vdsl et encore si on l utilise sur le Player ca change rien la TV hd prenant environ 6000kbit
Niveau stabilite ya pas encore bcp de recul..... rien de probant
Pelot, Posté le: Dim 16 Nov 2014, 12:11 Sujet du message:
7013165112
je ne sais pas si les R2/R3 sont plus stables...
Pour avoir une R1 depuis le lancement, je n'ai aucun souci de stabilité... que ce soit pour le net ou pour la TV...Seul petit souci , ca chauffe alors j'ai sorti le Server du meuble dans lequel il était , pas le Player qui passe en veille profonde à chaque fois que je ne m'en sers pas.
UserFBX, Posté le: Dim 16 Nov 2014, 20:30 Sujet du message:
7360168428
Sébastien* a écrit:
De nouvelles box vont arriver, j'attendrais, pour voir...
+1 et -1.
+1 pour les nouveautés.
-1 à cause de la future attente, sans doute aussi longue que lors de la sortie de la V6 (et de Free Mobile...).
Perso, 1 mois et demi d'attente en mode migration Alice vers Free, migration demandée en mai, soit 5 mois après la sortie.
Donc pas besoin de se presser mais il ne faudra pas non plus se jeter sur la nouvelle au risque d'attendre des mois.
La V6 r1, j'en ai eu 2, aucun problème particulier. J'ai eu un seul échange à cause d'un soucis de téléphonie. Pas de surchauffe particulière, petit radiateur d'appoint mais rien de dramatique. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
ced69780 (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Nov 2014, 2:11 Sujet du message:
9708590327
Merci pour vos réponses ,
a vrai dire je souhaiterais la r3 effectivement par rapport au Wifi et au boitiers CPL plus performant apres c'est vrai qu'il y a les futures nouveautés qui arrivent donc moui pourquoi pas attendre....
mais a force d attendre toujours les nouveautés, au final on a jamais rien...
et si il y a une nouvelle Freebox ça risque d'être le bordel comme au lancement de la révolution en décembre 2010 y a eu de nombreux retards de livraison pour les migrations de l'époque.
nico62, Posté le: Lun 17 Nov 2014, 8:26 Sujet du message:
7974574208
ced69780 a écrit:
a vrai dire je souhaiterais la r3 effectivement par rapport au Wifi et au boitiers CPL plus performant apres c'est vrai qu'il y a les futures nouveautés qui arrivent donc moui pourquoi pas attendre....
et si il y a une nouvelle Freebox ça risque d'être le bordel comme au lancement de la révolution en décembre 2010 y a eu de nombreux retards de livraison pour les migrations de l'époque.
On croise les doigt pour toi
Tu aura peut etee de la chance
xav-stargate, Posté le: Lun 17 Nov 2014, 20:13 Sujet du message:
6999564966
ced69780 a écrit:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum