Scriff (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Fév 2015, 20:56 Sujet du message: Freebox torrents bloqués en attente
Freebox torrents bloqués en attente10730199408
Bonsoir,
Je poste ce topic car j'ai un problème avec le gestionnaire de téléchargement de ma Freebox, les torrents sont toujours en attente et ne démarrent jamais.
J'ai déjà cherché un peu sur Internet pour trouver des solutions :
- Certains disent que le problème viens du VPN, mais je n'en ai pas configuré, tout est désactivé/décoché à ce niveau.
- Le disque dur est vide, c'est celui d'origine, j'ai essayé de le formater plusieurs fois, la vérification est bonne.
Voilà ce qui est affiché dans le gestionnaire de disque : tout semble OK.
J'ai essayé avec beaucoup de torrents différents, sans succès. Voici ce que ça donne dans l'interface de téléchargement :
Est-ce que quelqu'un à un conseil pour résoudre ce problème ?
Scriff (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Fév 2015, 22:46 Sujet du message:
10730199408
Bonsoir
AllanLandstar a écrit:
Bonsoir, j'ai déjà eu à faire à ce genre de soucis, généralement un petit redémarrage du Freebox Server règle le problème.
J'avais testé mais sans succès.
Jeff06am a écrit:
Le bouton stop en bas à gauche est activé. Cliquez sur la tortue ou sur la fusée pour enclencher la Seedbox.
Me serais-je fait avoir par quelque chose d'aussi bête ?
Vraiment Merci beaucoup ! Je n'avais même pas vu ces boutons, ils sont quand même un peu trop cachés, on peut facilement cliquer dessus sans faire exprès .
Jeff06am, Posté le: Dim 08 Fév 2015, 22:56 Sujet du message:
9138885044
Scriff a écrit:
Bonsoir
AllanLandstar a écrit:
Bonsoir, j'ai déjà eu à faire à ce genre de soucis, généralement un petit redémarrage du Freebox Server règle le problème.
J'avais testé mais sans succès.
Jeff06am a écrit:
Le bouton stop en bas à gauche est activé. Cliquez sur la tortue ou sur la fusée pour enclencher la Seedbox.
Me serais-je fait avoir par quelque chose d'aussi bête ?
Vraiment Merci beaucoup ! Je n'avais même pas vu ces boutons, ils sont quand même un peu trop cachés, on peut facilement cliquer dessus sans faire exprès .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum