os farram, Posté le: Jeu 20 Nov 2014, 19:40 Sujet du message: Nouvelle baraem et jeem TV ou les mêmes ?
Nouvelle baraem et jeem TV ou les mêmes ?10463297119
juste une question pour les nouvelles baraem et jeem TV, si quelque'un les a pris, c'est Baraem Europe et jeem TV Europe (les meme qu'avant) ou les versions d'extreme orient? Merci pour la réponse ?
tato (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Nov 2014, 20:40 Sujet du message: chaines baraem et al jazeera child
chaines baraem et al jazeera child10474397200
Bonjour,
depuis quelques jours j'ai remarqué que les chaines baraem canal 641 et al jazeera child canal 570 n'existe plus.
Au début l'écran était noir avec l'inscription "activation en cours veuillez patientez" mais maintenant sur le canal 641 j'ai l'inscription "ce numéro de chaine n'existe pas" et sur le canal 570 il y a la chaine jeem TV avec un abonnement à différents packs.
J'aurais souhaité savoir si ces chaines n'existe plus sur la Freebox TV ou ont changé de canal (le cas échéant si vous avez les canaux) ou si elles existent mais dans un bouquet payant?
hikma, Posté le: Lun 24 Nov 2014, 10:32 Sujet du message: baraem
baraem10475397207
j'ai eu exactement le même problème, et en regardant sur le net, j'ai constaté que les chaines baraem et al jazeera children sont devenus payantes en septembre 2013 par SFR, et on se demandait jusqu'à quand chez Free on a allait y accéder gratuitement.je pense que la gratuité de baraem chez Free est terminé, mais a confirmé, j'appelerai Free pour plus d'informations et je vous tiendrais au courant.
tato (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Nov 2014, 15:57 Sujet du message:
10474397200
C'est ce qu'il y a d'inscrit sur le site de Free mais cela n'est pas fonctionnel, mais c'est que sur leur site ca n'est pas mis à jour, au téléphone ils nous ont dit de ne pas souscrire au bouquet dans lequel on peut retrouver baraem pour le moment, il semblerait que cela puisse encore évoluer d'après la Hotline
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum