scheffler (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Nov 2014, 22:21 Sujet du message: Erreur de saisie N° mobile lors demande abonnement Freebox
Erreur de saisie N° mobile lors demande abonnement Freebox10449496989
Bonjour,
J'ai effectué il y a quelques jours une demande d'abonnement Freebox pour une personne de ma famille n'ayant pas d'accès Internet... et j'ai fait une erreur en saisissant leur N° de tél mobile (sur lequel seront envoyés les SMS concernant la livraison de leur Freebox).
J'ai voulu corriger le N° dans les paramètres de compte en utilisant les identifiants reçus, mais j'obtiens un message d'erreur ce changement ne peux se faire qu'à partir de la Freebox de la personne concernée (mais cette Freebox n'est pas livrée !!!). Comment faire pour corriger le N° de mobile et donc s'assurer de la réception des SMS concernant la livraison de la box (sachant que la ligne France Télécom ne fonctionne déjà plus...).
Merci d'avance.
scheffler (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Nov 2014, 10:11 Sujet du message:
10449496989
oui, j'ai essayé le 3244... mais je tombe systématiquement sur une boite vocale "votre ligne est en cours de raccordement... nous vous invitons à patienter". Impossible d'avoir un opérateur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum