albertrausch (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Nov 2014, 17:56 Sujet du message: Problème authentification sur mes smartphones et tablettes
Problème authentification sur mes smartphones et tablettes10475997213
Depuis que j'ai reçu ma Freebox Crystal je ne parviens pas à connecter mes appareils (2 smartphones et 5 tablettes) au réseau WiF.
Par contre, mes 3 ordinateurs portables sont connectés à ma plus grande satisfaction.
Le message "Problème d'authentification" apparaît inexorablement !
J'ai longuement parcouru le net pour me rendre compte que de nombreux abonnés Free rencontraient le même problème.
Malheureusement je n'ai trouvé AUCUNE solution !
Je me tourne donc vers vous pour trouver quelqu'un qui puisse me sortir du pétrin.
Pour info, j'ai essayé sans succès les 3 modes WPA proposées par la protection réseau (TKIP / TKIP + AES / AES-CCMP)
albertrausch (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Nov 2014, 23:57 Sujet du message:
10475997213
Tested but not approved comme diraient nos amis anglais ...
Je me pose maintenant une autre question.
Lors de la demande du mot de passe, le système Android (sur tous mes appareils) me signale une protection WPA PSK .
Est-ce important ? Et si oui peut-on changer ce type de protection ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum