seb0259 (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Nov 2014, 17:14 Sujet du message: Fibre orange a stquentin (02)
Fibre orange a stquentin (02)4267538281
Bonjour orange deploiement actuelment la Fibre dans mon quartier!! C'est un réseau mutualiser donc ma question est de savoir si j'aurai le choix entre plusieure opérateur surtout Free!?
zouzou64, Posté le: Mar 25 Nov 2014, 19:41 Sujet du message:
8175576101
Bonjour ,ça s'appelle un effet d'annonce de dire que la Fibre va décoller en 2015. car en 2008 il me semble qu'il l'ont dis aussi et ça n'a jamais décollé .
à mon avis pour notre ami de st quentin , il vaut mieux q'il aille voir orange s'il est vraiment intéressé par la Fibre . car Free n' y sera pas c'est sûr . mon immeuble attend Free depuis 5 ans et celui à coté du mien depuis 7ans et pourtant une ville de haute densité .
Majinenb, Posté le: Mer 26 Nov 2014, 1:47 Sujet du message: Re: Fibre orange a stquentin (02)
Re: Fibre orange a stquentin (02)8806381978
seb0259 a écrit:
Bonjour orange deploiement actuelment la Fibre dans mon quartier!! C'est un réseau mutualiser donc ma question est de savoir si j'aurai le choix entre plusieure opérateur surtout Free!?
Si tu es en logement individuelle, il faudra certainement que tu patiente longtemps..... Si par contre tu est en résidence de plus de 12 logements, tu as des chances de pouvoir bénéficier des offres Free.
( si résidence ou immeuble, commence dès maintenant à te rapprocher du syndic car c'est eux qui ferons les appels d'offres chez les FAI qui propose la Fibre.)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum