Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
abonnement csat
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
ANTHONY.ADSL21
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 64
 
26 points

ANTHONY.ADSL21
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 10:15    Sujet du message: abonnement csat abonnement csat 5638 1138
Répondre en citant

Bonjour je me suis abonne a csat en ligne (pas par la tele)
je voudrais savoir si ça va mettre longtemps avant d'avoir les chaines auquelles je souscris en clair ?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 11:49    Sujet du message: Re: abonnement csat Re: abonnement csat 81 102 Répondre en citant

Citation:
ANTHONY.ADSL21 a écrit:
Bonjour je me suis abonne a csat en ligne (pas par la tele)
je voudrais savoir si ça va mettre longtemps avant d'avoir les chaines auquelles je souscris en clair ?
Merci
si tu as validé toute la procédure d'inscription en ligne, tu dois maintenant appeler la HL de Free pour demander ton IFC =) Identifiant Free Canal, que tu communiqueras à Csat pour qu'il active ton abonnement; si tu ne le fais pas, efectivement tu risques d'attendre longtemps les chaines de Csat car ce n'est pas automatique, Csat doit activer ton abonnement avec l'IFC.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANTHONY.ADSL21
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 64
 
26 points

ANTHONY.ADSL21
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 12:32    Sujet du message: 5638 1138
Répondre en citant

OK Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANTHONY.ADSL21
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 64
 
26 points

ANTHONY.ADSL21
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 13:35    Sujet du message: 5638 1138
Répondre en citant

bon j'ai appele Csat je suis tombe sur une personne tres desagréable qui visiblement ne connait rien a la Freebox du coup je lui ai dit de tout annuler en tout cas Merci pour la réponse rapide que tu m'a donne graudlandre  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 13:40    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn Laughing ce n'est pas csat que tu aurais du appeler mais Free d'abord, pour qu'on te donne ton IFC, c'est avec ce IFC que tu devais appeler csat et le leur communiquer pour qu'ils valident et activent ton abonnement, ohh la la la, qu'est ce que t'as fait mon ami Rolling Eyes Rolling Eyes
mais bon, si t'as tout annulé là je sais pas s'il possible de revenir en arrière Rolling Eyes
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olida
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 105
 
0 points

olida, Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 14:09    Sujet du message: 2563 2469 Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis abonné à Csat en appelant directement la Hotline de C+ (j'avais reçu une offre promo car j'ai aussi C+ Le Bouquet et ils ont été très sympa pour retrouver le code de l'offre que j'avais perdu).

Et pour C+ Le bouquet, j'avais également appelé la Hotline de C+ et tout avait été activé très rapidement (dans l'heure)......

Bon courage....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ansadajl
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 53
 
2 points

ansadajl, Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 14:19    Sujet du message: 5633 5064 Répondre en citant

Je verrai ce soir si j'ai toujours accès a canal+ apres 6jours, mais moi je n'ai pas eu besoin d'appeler le Canal+ pour confirmer l'inscription a canal+ bouquet faite sur la TV via la Freebox.

C'est géré différemment?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 14:34    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Lorsqu'on s'abonne à Csat/C+/C+ le bouquet à partir de la TV et donc de la fbx, à la fin de la procédure un numéro Identifiant Free Canal (IFC) est généré, 30min ou 1h après il faut appeler Free pour obtenir ce numéro IFC, il faut ensuite appeler Csat/C+/C+ le bouquet pour leur communiquer ce numéro IFC car c'est eux qui activent et lancent l'abonnement. Je ne sais pas si la procédure est la même lorsqu'on s'abonne sur Internet...
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANTHONY.ADSL21
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 64
 
26 points

ANTHONY.ADSL21
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 14:48    Sujet du message: 5638 1138
Répondre en citant

j'ai appele Free pour l' IFC mais c'est l'operatrice de Csat qui comprenait rien elle me demandait si j'avais recu une carte pour mettre dans la Freebox! faut le faire et comme elle c'est ennervee contre moi j'ai dit de tout annuler que je voulait plus m'abonner  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ansadajl
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 53
 
2 points

ansadajl, Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 14:55    Sujet du message: 5633 5064 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Lorsqu'on s'abonne à Csat/C+/C+ le bouquet à partir de la TV et donc de la fbx, à la fin de la procédure un numéro Identifiant Free Canal (IFC) est généré, 30min ou 1h après il faut appeler Free pour obtenir ce numéro IFC, il faut ensuite appeler Csat/C+/C+ le bouquet pour leur communiquer ce numéro IFC car c'est eux qui activent et lancent l'abonnement. Je ne sais pas si la procédure est la même lorsqu'on s'abonne sur Internet...

OK, alors je verrai si ce soir (7eme jour) j'ai encore accès a C+ le bouquet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANTHONY.ADSL21
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 64
 
26 points

ANTHONY.ADSL21
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 16:04    Sujet du message: 5638 1138
Répondre en citant

Rebondissement je suis furieux!!! Je viens de recevoir un mail me disant que mon abonnement Csat est actif alors que j'avais demande a ce qu'on annule tout! J'ai rappele je suis tombe sur une conseillere tres sympatique et comrehensive qui me dit que ma demande a ete annulee avotre avis es ce que je fait quand même une lettre avec AR ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hassanlev92
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 362
Localisation: IDF
 
0 points

hassanlev92, Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 16:37    Sujet du message: 4212 3858 Répondre en citant

Demande un confirmation de l'annulation par courrier.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 16:47    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Hummmm ... faut pas croire tout ce qu'on te dit au tél, surtout si ça vient de csat; tu dois faire comme st thomas, tant que t'as pas vu, eh ben tu crois pas, et v'laaa Laughing
Envoie une LR avec AR, fais-le très vite.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANTHONY.ADSL21
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 64
 
26 points

ANTHONY.ADSL21
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 16:51    Sujet du message: 5638 1138
Répondre en citant

C'est ce que je comptais faire, je la fait partir demain ça fera 2 jour ça sera bon Merci bcp  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANTHONY.ADSL21
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 64
 
26 points

ANTHONY.ADSL21
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 8:36    Sujet du message: 5638 1138
Répondre en citant

je viens de me lever et j'ai plus accès a canalsat donc c'est annulé ouf !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox