Jony (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Nov 2014, 18:56 Sujet du message: Séparer ligne secondaire (Freebox vers Freebox)
Séparer ligne secondaire (Freebox vers Freebox)8439478568
Bonjour à tous,
J'aimerais pouvoir séparer une ligne secondaire associer a ma Freebox pour l'intégrée a une autre Freebox (par exemple passer de chez mes parents a mon appartement)
Probleme ce n'est pas claire et je n'arrive pas a faire ce que je veux, si quelqu'un a une explication ou bien un tutoriel, je suis preneur.
Renard des ondes, Posté le: Dim 23 Nov 2014, 18:58 Sujet du message: Re: Séparer ligne secondaire (Freebox vers Freebox)
Re: Séparer ligne secondaire (Freebox vers Freebox)7061865579
Jony a écrit:
Bonjour à tous,
J'aimerais pouvoir séparer une ligne secondaire associer a ma Freebox pour l'intégrée a une autre Freebox (par exemple passer de chez mes parents a mon appartement)
Probleme ce n'est pas claire et je n'arrive pas a faire ce que je veux, si quelqu'un a une explication ou bien un tutoriel, je suis preneur.
Bonjour ,
Une ligne secondaire ne peut pas être dissociée de son compte principal.
Renard des ondes, Posté le: Dim 23 Nov 2014, 19:07 Sujet du message:
7061865579
Citation:
La manipulation est impossible via l'interface client si j'ai bien compris?
Via le SAV téléphonique, j'ai plus de chance?
Ni l'un ni l'autre , ce n'est pas possible de dissocier une ligne secondaire de son compte principal.
Donc il faut la résilier en la portant vers un autre opérateur , puis revenir à Free en la portant à nouveau vers un nouveau compte qui sera un compte principal , que tu pourras rattacher à l'autre Freebox.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum