Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème avec Replay: écran noir / retour au menu
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
fredhort
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2014
Messages: 22
 
27 points

fredhort
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Déc 2014, 19:38    Sujet du message: Problème avec Replay: écran noir / retour au menu Problème avec Replay: écran noir / retour au menu 99619 92668
Répondre en citant

Bonjour à tous , je ne peux plus regardé les chaînes Replay et Youtube sur la Free box ( écran noir et retour au menu ), que dois faire ???? pour que sa fonctionne correctement, Merci






*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4224
 
15129 points

chrispas, Posté le: Ven 05 Déc 2014, 22:10    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Vérifier le débit des Freeplugs si tu es en CPL  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 1114
 
1250 points

nico62, Posté le: Ven 05 Déc 2014, 22:16    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

Reboot les deux 😉  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sn8K75
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 407
 
532 points

Sn8K75, Posté le: Mar 09 Déc 2014, 15:41    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

tu as du redemarrer le Player AVANT le Server.

pour que Youtube et autres fonctionnent, il faut que le Player ait une IP. Pour qu'il ai une IP, il faut le redemarrer quand la Freebox affiche l'heure.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredhort
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2014
Messages: 22
 
27 points

fredhort
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Déc 2014, 18:17    Sujet du message: 99619 92668
Répondre en citant

Avant les dernier misse a jour sa fonctionné tré bien, depuis plus rien .J'ai bau faire des mise a jour , branché et débranché, rien PFFF  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Geek de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 1039
 
2100 points

cau59, Posté le: Mar 09 Déc 2014, 19:00    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Salut, pour ma part je n'avais plus accès aussi à Youtube.
J'ai effectué un hard reset du Player, et tout est rentré dans l'ordre.

Donc si un redémarrage du Player ne donne rien, fais un hard reset.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox