jujudu36 (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Nov 2014, 2:22 Sujet du message: (ARG36) DSLAM en rade
(ARG36) DSLAM en rade6456858624
Bonjour,
y aurait il un gros problème sur le réseau Free. les DSLAM tombent les uns a la suite des autres troisièmes coupures pour moi (arg36).
info:
mise a jour en vdsl fais le 20 nov
l"assistance téléphonique ne me donne aucune information
si des personnes sont plus informées Merci de faire remonter les sources
Monty9246, Posté le: Mer 26 Nov 2014, 6:50 Sujet du message:
8740781378
Si tu regardes bien et avec un peu de logique tu peux en déduire que ce genre de coupures sont dues à de la maintenance sur le réseau Free (VDSL2 par exemple...)...
Ils le font la nuit entre 00h et 4/6h du matin pour gêner le moins possible les freenautes. Donc pas besoin de mettre des points d'exclamation de partout ! Free prend soin de son réseau et ne peut le faire en laissant tout allumer _________________ VDSL2 / fibré FTTH Orange le 31/08/18
Twitter |@Monty9246
stratos936, Posté le: Mer 26 Nov 2014, 9:21 Sujet du message:
9690990167
Sauf que là, nous avons eu 2 coupure de 14h à 18 et ensuite à partir de 21h environ. Je doute que ce soit pour de la maintenance. De plus Issoudun n était pas impacté ainsi qu un DSLAM de Châteauroux. C est quand même rageant de ne pas savoir pourquoi tu n as plus rien, tu ne trouves pas ?
Je précise que je suis freenaute et fier de l être et que je ne dénigre nullement.
Bonne Journée à tous et toutes.
jujudu36 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Nov 2014, 2:08 Sujet du message:
6456858624
c'est bien joli de mettre un lien mais faut il encore le regarder.
la première coupure c"est produit a 14h et sur 1 journée 8h de coupure
surtout que comme precise dans mont post mise a jour des DSLAM le 20 pour la plupart des DSLAM de l'indre.
je ne suis pas la pour réclamer quoi que se soit a Free mais je voulais juste savoir ce qu'il se passait sur le réseau (il y aurait pu avoir une coupure de câble optique par exemple du a des travaux) on est quand même sur un site participatif d'un opérateur
quand au point exclamation pas vu.
je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu mais certaine reponse ne valent pas la peine d’être écrite (personnellement je l'ai pris comme une petite agression) je ne participe pas bcp par écrit sur le site mais je le lis tous les jours.
désole pour le roman personnel .
et Merci quand même.
stratos936, Posté le: Jeu 27 Nov 2014, 9:13 Sujet du message:
9690990167
jujudu36 a écrit:
c'est bien joli de mettre un lien mais faut il encore le regarder.
la première coupure c"est produit a 14h et sur 1 journée 8h de coupure
surtout que comme precise dans mont post mise a jour des DSLAM le 20 pour la plupart des DSLAM de l'indre.
je ne suis pas la pour réclamer quoi que se soit a Free mais je voulais juste savoir ce qu'il se passait sur le réseau (il y aurait pu avoir une coupure de câble optique par exemple du a des travaux) on est quand même sur un site participatif d'un opérateur
quand au point exclamation pas vu.
je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu mais certaine reponse ne valent pas la peine d’être écrite (personnellement je l'ai pris comme une petite agression) je ne participe pas bcp par écrit sur le site mais je le lis tous les jours.
désole pour le roman personnel .
et Merci quand même.
Je suis comme toi, je n écris pas beaucoup, mais je lis tous les jours. Et il est vrai que certaines fois, des réponses me font bondir de la part de certains habitués (ils se reconnaîtront sûrement. .?)
Bonne Journée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum