AGE de pierre (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Déc 2014, 18:46 Sujet du message: Gros problème débit
Gros problème débit10503097430
Bonjour
cela va faire 2 ans que je galère pour avoir un débit stable de 6Mb , en gros la TV HD marche correctement 3 mois dans l'année !!!!!! Pourtant je a moins de 2500 m de ma ligne .
Normalement sa devrait suffire pour obtenir au moins un débit stable d'au moins 8 MB ,mais non impossible d'avoir sa plus de quelques heures , et pourtant j'ai appelé de nombreuses fois , un technitien est venu sa n'a strictement rien changé non plus , et d'après Free sa ne vient pas d'eux j'ai également appelé France télécom même son de cloche ras de leur coté ...Donc que me reste t'il comme solution ?
*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***
la solution est simple si pas de resultat de ping-pong, quiter Free pour le agrume ou ouverture de une nouvelle ligne (€€€).
En suite les harceler de reparer la ligne (chercher le probleme), comme le client de agrume il doive vous soigner mieux que si vous et chez Free.
Ensuite, une fois la ligne correcte, direction Free.
Nota: Free loue la ligne chez agroume comme tel, sans aucune reference sur la qualite/caracteristique de la ligne. Donc FT fait le mois possible car Free ne le paye pas (contractuelement) pour la recherche de probleme sur la ligne. _________________ anglophone essayant d'ecrire en français
AGE de pierre (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Déc 2014, 14:17 Sujet du message: re
re10503097430
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : BAU56
Longueur : 2372 mètres
Affaiblissement : 35 dB
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Voila donc avec sa impossible d'avoir Internet et la TV HD plus de 3 jours non stop !!!!!!! part contre je n'est pas vu d'offre pour les clients ne pouvant bénéficier du Haut débit genre moitié prix parce que moitié du service promis , évidemment sa n'existe pas pfffffffffffff
Part contre il me semble que les énormes difficulté pour se connecter viennent de Free chez moi ( sa reste rare que la connexion beug a ce point )
AGE de pierre (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Déc 2014, 15:43 Sujet du message: re
re10503097430
Je viens de prendre RDV avec le maire de la ville ... on verra bien ,en tout pas le moindre NRA HD à l'horizon sa viens surement de là ... et après on parle du tout connecté
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum