Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Gros problème débit
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
AGE de pierre
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2014
Messages: 3
 
3 points

AGE de pierre
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Déc 2014, 18:46    Sujet du message: Gros problème débit Gros problème débit 105030 97430
Répondre en citant

Bonjour

cela va faire 2 ans que je galère pour avoir un débit stable de 6Mb , en gros la TV HD marche correctement 3 mois dans l'année !!!!!! Pourtant je a moins de 2500 m de ma ligne .

Normalement sa devrait suffire pour obtenir au moins un débit stable d'au moins 8 MB ,mais non impossible d'avoir sa plus de quelques heures , et pourtant j'ai appelé de nombreuses fois , un technitien est venu sa n'a strictement rien changé non plus , et d'après Free sa ne vient pas d'eux j'ai également appelé France télécom même son de cloche ras de leur coté ...Donc que me reste t'il comme solution ?

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 1123
 
1250 points

nico62, Posté le: Lun 01 Déc 2014, 19:22    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

Peut on avoir cara de ligne + releve de synchro + version fbx + detail de ton installation téléphonique  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 01 Déc 2014, 22:30    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonsoir,

Est ce que tu as vérifié ton installation téléphonique (présence de condensateurs, oxydation,...) ?

Côté installation électrique et présence de perturbateurs électromagnétique, tout est OK?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vojimir234
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 203
 
201 points

Vojimir234, Posté le: Lun 01 Déc 2014, 22:56    Sujet du message: 17022 14847 Répondre en citant

Bonsoir,

la solution est simple si pas de resultat de ping-pong, quiter Free pour le agrume ou ouverture de une nouvelle ligne (€€€).

En suite les harceler de reparer la ligne (chercher le probleme), comme le client de agrume il doive vous soigner mieux que si vous et chez Free.
Ensuite, une fois la ligne correcte, direction Free.

Nota: Free loue la ligne chez agroume comme tel, sans aucune reference sur la qualite/caracteristique de la ligne. Donc FT fait le mois possible car Free ne le paye pas (contractuelement) pour la recherche de probleme sur la ligne.
_________________
anglophone essayant d'ecrire en français
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AGE de pierre
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2014
Messages: 3
 
3 points

AGE de pierre
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Déc 2014, 14:17    Sujet du message: re re 105030 97430
Répondre en citant

Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : BAU56
Longueur : 2372 mètres
Affaiblissement : 35 dB
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

Voila donc avec sa impossible d'avoir Internet et la TV HD plus de 3 jours non stop !!!!!!! part contre je n'est pas vu d'offre pour les clients ne pouvant bénéficier du Haut débit genre moitié prix parce que moitié du service promis , évidemment sa n'existe pas pfffffffffffff Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Part contre il me semble que les énormes difficulté pour se connecter viennent de Free chez moi ( sa reste rare que la connexion beug a ce point )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AGE de pierre
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2014
Messages: 3
 
3 points

AGE de pierre
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Déc 2014, 15:43    Sujet du message: re re 105030 97430
Répondre en citant

Je viens de prendre RDV avec le maire de la ville ... on verra bien ,en tout pas le moindre NRA HD à l'horizon sa viens surement de là ... et après on parle du tout connecté Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox