Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Windows update[Résolu]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
fern27
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1684
 
1839 points

fern27
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Aoû 2007, 12:13    Sujet du message: 57 77
Répondre en citant

voilà leur nouvelle réponse
Citation:
Bonjour,

Nous avons bien pris connaissance de votre email du 10 août 2007.

Nous avons bien noté que cela concerne des mises à jour pour Macintosh.

Comme nous l’avons précisé sur notre précédent message, si vous n'êtes pas détenteur du système d'exploitation Macintosh, nous vous invitons à ne pas tenir compte de cette adresse :

https://www.microsoft.com/mac/




Nous espérons avoir répondu à votre attente.


je leur ai répondu
Citation:
Vous ne m'avez pas répondu
Que dois-je faire pour recevoir à nouveau les mises à jours avec Windows update
sur mon PC
et non ce message quand je vais à cette adresse
https://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/thanks.aspx?ln=fr&thankspage=2&
je n'ai pas Macintosh
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hassanlev92
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 362
Localisation: IDF
 
0 points

hassanlev92, Posté le: Ven 10 Aoû 2007, 13:05    Sujet du message: 4212 3858 Répondre en citant

Microsoft = PDT_Aliboronz_37  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1684
 
1839 points

fern27
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Aoû 2007, 14:39    Sujet du message: 57 77
Répondre en citant

Et voilà la réponse
Citation:
Bonjour,

Nous avons bien pris connaissance de votre email du 10 août 2007.

Nous avons bien noté que cela concerne les mises à jour Windows Updates.

Votre demande est d'ordre technique.

En fonction de votre mode d’achat, vous pouvez accéder au support technique de deux façons :

- Vous avez acheté votre logiciel pré-installé sur votre ordinateur :

Votre revendeur ou le constructeur de votre machine doit vous apporter du support technique. Nous vous recommandons donc de vous rapprocher de ce dernier.

- Vous avez acheté un produit en boite :

Vous bénéficiez peut être de « l’Assistance Utilisateur Incluse ». Pour vérifier votre éligibilité, vous pouvez consulter la page suivante : https://support.microsoft.com/gp/assistutil

Afin de vous aider, sachez que vous avez aussi divers outils à votre disposition :

1 – Notre base de connaissance :

Si vous le souhaitez vous pouvez consulter notre base de connaissance, qui référence les questions techniques les plus fréquentes à l’adresse suivante :

https://support.microsoft.com/search/?adv=1&ln=fr&CM=Nav&CE=Nav2b

2 - Les Newsgroups publics :

Ensemble de Newsgroups pour discuter sur les produits et les technologies Microsoft, pour poser votre question, ou pour échanger des astuces et des conseils.

https://support.microsoft.com/gp/commnews

3 – L’Achat d’incident de support :

Il permet d’acheter un incident de support en ligne au prix de :

- 63 euros HT (75.35€ TTC) pour les produits de la gamme Personal (poste de travail, Windows XP édition familiale et produits grand public),

- 299 euros HT (357,6€ TTC) pour les produits de la gamme Professionnal (serveurs, outils de développement et Windows XP Professionnel)

En vous connectant à l’adresse : https://www.microsoft.com/France/support



J'avoue que j'y perd mon latin
Ce que je ferais c'est de vérifier les M A J sur le site de microsoft directement et les installer

Car j'ai fait installer les différents éléments de l'ordinateur dans un magasin qui ne fait plus cela

Mais je vais leur répondent que sur un forum je suis pas seul a avoir ce problème
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GeM
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 2
 
0 points

GeM, Posté le: Ven 10 Aoû 2007, 23:52    Sujet du message: 5665 5096 Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai le même problème depuis ma dernière mise à jour de ce matin Rolling Eyes .

Pas Cool du tout Microsoft Twisted Evil

@+ GeM
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1684
 
1839 points

fern27
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Aoû 2007, 6:16    Sujet du message: 57 77
Répondre en citant

Salut
Vu que l'on est quelques uns a avoir ce problème
pour moi ça vient de chez microsoft
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Sam 11 Aoû 2007, 7:18    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

C'est vrai que cette réponse n'est pas très catholique, j'ai l'impression qu'ils veulent se débarrasser de toi; moi je vais appeller microsoft France directement, pour faire part de ce pb, je vous tiens au courant Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BJB71
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 5
 
2 points

BJB71, Posté le: Sam 11 Aoû 2007, 10:21    Sujet du message: 5667 5097 Répondre en citant

fern27 a écrit:
Salut
Vu que l'on est quelques uns a avoir ce problème
pour moi ça vient de chez microsoft


j'ai le même problème, et j'ai rien trouver pour y remédier Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Sam 11 Aoû 2007, 13:08    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

BJB71, pour l'instant, personne n'a encore trouvé la solution à ce pb, on verra bien après le coup de fil que leur passerai Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1684
 
1839 points

fern27
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Aoû 2007, 15:23    Sujet du message: 57 77
Répondre en citant

Notre problème c'est cette adresse
https://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
qui est la bonne

et nous on est redirigés vers cette la
https://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/thanks.aspx?ln=fr&thankspage=2&

Pourquoi??????

J'ai envoyé la même question à microsoft
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1684
 
1839 points

fern27
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Aoû 2007, 19:58    Sujet du message: 57 77
Répondre en citant

Demain il y a des mises à jours on verra si elles vont s'installer automatiquement

source PC Astuces
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BJB71
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 5
 
2 points

BJB71, Posté le: Mar 14 Aoû 2007, 17:30    Sujet du message: 5667 5097 Répondre en citant

fern27 a écrit:
Demain il y a des mises à jours on verra si elles vont s'installer automatiquement

source PC Astuces


La journée n'est pas finie, mais toujours pas de MAJ chez moi !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 14 Aoû 2007, 21:45    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Normalement les MAJ étaient prévues pour aujourd'hui, j'ai vérifié mon portable, pas de MAJ, j'ai lancé win update, toujours même message et pas de MAJ, tout çà est très bizzarre Shocked
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 14 Aoû 2007, 22:18    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Normalement les MAJ étaient prévues pour aujourd'hui, j'ai vérifié mon portable, pas de MAJ, j'ai lancé win update, toujours même message et pas de MAJ, tout çà est très bizzarre Shocked

Pourtant les maj sont disponibles..



Enclenche la mise a jour automatique de Xp et règle l'heure pour 23h par exemple.
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1684
 
1839 points

fern27
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Aoû 2007, 8:10    Sujet du message: 57 77
Répondre en citant

Salut
Hier j'étais pas chez moi
mais en rentrant ce matin j'avais les mises à jours comme AngeL_Vizion que j'ai téléchargés d'ailleurs avec succès
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BJB71
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 5
 
2 points

BJB71, Posté le: Mer 15 Aoû 2007, 8:21    Sujet du message: 5667 5097 Répondre en citant

AngeL_Vizion a écrit:
graudlandre a écrit:
Normalement les MAJ étaient prévues pour aujourd'hui, j'ai vérifié mon portable, pas de MAJ, j'ai lancé win update, toujours même message et pas de MAJ, tout çà est très bizzarre Shocked

Pourtant les maj sont disponibles..
Enclenche la mise a jour automatique de Xp et règle l'heure pour 23h par exemple.


Ca n'a pas marcher à 23 h, j'ai mis m'avertir des MAJ sans les télècharger et la 3 mn aprés le petit bouclier de notification était présent dans la barre des taches.
J'ai donc fait l'installation des 12 MAJ.
Mais si je retourne sur le site, toujours ce message : Ce site Web est conçu pour être utilisé avec des systèmes d'exploitation Microsoft Windows uniquement.
A suivre............
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox