Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FEC élevés
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
method
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 22
 
0 points

method
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 17:26    Sujet du message: 5488 4931
Répondre en citant

j'ai moi aussi un Fec trés elevé bien que je nai aucun condensateurs :s surtout en fastptah d'ailleur :

Longueur : 825 mètres
Affaiblissement : 12 dB

Fast Path
Fec 3105692 (far) 1086 (near)
Hec 34727 (far) 70 (near)
Crc 27936 (far) 8 (near)

le fait d'avoir la prise de courant sur un bloc peut avoir beaucoup d'interference ? :s
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 17:52    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Salut,
Citation:
le fait d'avoir la prise de courant sur un bloc peut avoir beaucoup d'interference ? :s
Laughing c'est plutôt le contraire non Question le bloc alim sur une prise de courant, non... Laughing Wink Bon j'arrête de t'embêter Wink
Plus sérieusement, si tu as branché le bloc alim de la fbx sur une multiprise ou une rallonge électrique, effectivement ça peut poser ce pb.
Les FECs élevés ce n'est pas grave en soi, si la TV marche bien (pas de gêles d'images, pas de freezes...) alors les FECs élevés ça ne craint pas.
Mais si tu peux, comme on l'a dit plus haut, essaye de tester un autre bloc alim avec ta fbx; ce pb peut aussi venir du bloc alim de la fbx Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
method
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 22
 
0 points

method
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 18:43    Sujet du message: 5488 4931
Répondre en citant

oui multiprise c'est ça que je voulais dire Joyeux, oui la télé marche niquel mais que en serénité sinon en standard ou Fastpath jai des decos surtout le soir toute les 30-45 minutes souvent le soir :s.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 21:00    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
method a écrit:
oui multiprise c'est ça que je voulais dire Joyeux, oui la télé marche niquel mais que en serénité sinon en standard ou Fastpath jai des decos surtout le soir toute les 30-45 minutes souvent le soir :s.
peux tu aller dans ton interface de gestion et faire un copier/coller ici de tes caractéristiques de ligne Question (prends soin de masquer tes numéros de tél, ton adresse IP, ta passerelle... tes infos persos quoi... Wink ) on va voir l'état de tes caractéristiques de ligne. Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 23:40    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

Merci de ne pas poster vos problèmes dans le topic des autres, à moins d'une exacte similitude, ou d'un appel à témoignages.
Si chacun y va de son soucis dans un topic, le topic en question ne sera plus lisible.
En l'occurence, des FEC élevés, ça a plein d'oigines possibles, de plus FEC élevés ne veut pas dire grand chose, tout dépend du nombre de trames transmises...

J'ai donc créé un nouveau topic. Smile
_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox