Nee (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Déc 2014, 22:25 Sujet du message: Débit très très bas
Débit très très bas9955692615
Bonjour,
Depuis toujours, le réseau ici est très très bas. Je suis actuellement sur une Antenne Free en H+ (3 barres sur 4), et je viens de faire un test de débit : 0,29Mbps de débit descendant, et 0,03 de débit montant. Est-ce normal ? J'ai signalé le problème il y a 2 semaines au service technique et rien n'a changé... Je préfère même être en itinérance Orange que sur le réseau propre Y-a-t-il un moyen pour "réparer" ça ?
cliclem, Posté le: Lun 01 Déc 2014, 23:38 Sujet du message: Re: Débit très très bas
Re: Débit très très bas4803143282
Nee a écrit:
Bonjour,
Depuis toujours, le réseau ici est très très bas. Je suis actuellement sur une Antenne Free en H+ (3 barres sur 4), et je viens de faire un test de débit : 0,29Mbps de débit descendant, et 0,03 de débit montant. Est-ce normal ? J'ai signalé le problème il y a 2 semaines au service technique et rien n'a changé... Je préfère même être en itinérance Orange que sur le réseau propre Y-a-t-il un moyen pour "réparer" ça ?
Es tu certain d'être sur une antenne Free ? Tu as installé freemobilenetstats pour vérifier.
si c est bien le cas cela veut dire que l antenne est saturée. Tu n as plus qu a attendre que Free en installe une autre pas trop loin et surtout qu il mette la 4G...
Nee (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Déc 2014, 23:45 Sujet du message:
9955692615
J'ai installé "Antennes Free Mobile" depuis le début de mon abo chez Free
D'accord... Dommage quand même, ils ont eu un accord d'implantation il y a plusieurs mois et l'antennes (à quelques mètres de chez moi) n'a toujours pas été activée. J'espère ne pas devoir attendre 18 mois
THX30, Posté le: Mar 02 Déc 2014, 0:58 Sujet du message:
10321695905
Cela m'est arrivé pendant un festival. L'antenne était saturée et même l'itinerance était plus rapide. Les pages chez Free restait blanches.ptete trop de monde sur ton antenne donc
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 02 Déc 2014, 18:37 Sujet du message:
8461078764
La saturation des antennes 3G, lorsque la 4G n'est soit pas activée ou fibrée, se fait également sentir sur quelques antennes très ciblées dans Paris également.
À mon domicile, Paris Est, depuis fin août je rencontré ce phénomène. Je suis passé de 8/9 Mbits en moyenne à <1Mbits. Pas la peine de compter sur ma connexion ADSL qui connaît des pertes de débits, en plus de passage en re-ADSL impossible de regarder la TV.
Heureusement je suis récemment passé chez Numéricable 100M Power lors de ma VP. Depuis plus de soucis à domicile
tomours, Posté le: Mar 23 Déc 2014, 16:29 Sujet du message:
10598898278
Bonjour
Ici a Lille c est aussi une catastrophe, aussi bien au centre de lille ou Tourcoing l aiguille de speed test ne décolle même pas
le 16 décembres superbe connexions, une journée seulement
au début je pensais que mon iPhone 5c avait un problème mais avec tous ce que j a lu sur Internet cela fais peur au niveau du réseau
quelqu'un pourrais confirmer sur le Nord de Lille,Tourcoing,Linselle,Marquette,Mouvaux, etc..... qu e les reseaux sont pourris de chez pourri sinon je vais aller voir l Apple Store de Lille pour faire verifier mon iPhone
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum