zingzong (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Déc 2014, 14:02 Sujet du message: Annulation inscription offre ADSL
Annulation inscription offre ADSL10554897888
Bonjour,
J'ai passé commande d'un abonnement Free Haut Débit, la demande d'inscription a été reçu le 07 novembre 2014. N'ayant pas de numéro de téléphone, Free à demandé à France Telecom de créer ma ligne. Cependant cela fait plus d'un mois que cela traine, on m'a redemander de confirmer les informations correspondant à ma ligne téléphonique (N° d'appartement, etc...). Ainsi que d'attendre le coup de fil de France Telecom pour prendre rendez-vous. Cependant je n'ai jamais pu répondre à ce coup de téléphone car je ne peux pas répondre à tout moment à mon téléphone durant la journée.
Je souhaite simplement annuler cette demande d'inscription actuellement sur l'étape 3 :
'Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom.'
Mais je ne trouve aucune information à comment annuler une commande en cours. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Sachez cependant que vous pouvez recontacter le SAV Free au 3244 afin de vérifier si vous pouvez prendre rendez-vous pour la construction de la ligne. Vous recevez aussi un mail vous proposant les créneaux horaire pour l'intervention
coolrenea, Posté le: Jeu 11 Déc 2014, 23:30 Sujet du message:
19671993
Je pense que tu as mal choisi le déroulement
Avant de t'abonner à Free il aurait fallu prendre un abonnement FT? La ligne est construite et activée trés rapidement 1 semaine, une fois que tu as ton num"ro et une ligne qui fonctionne tu passes chez Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum