maboxtv (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Déc 2014, 22:42 Sujet du message: qu'elle caractère technique pris en compte pour le VDSL2+
qu'elle caractère technique pris en compte pour le VDSL2+1957116818
Bonsoir je viens vers vous pour savoir quel caractère Free prend en compte pour déterminer l'accessibilité au VDSL2 et le débit ?
1/la longueur des lignes en mètres du NRA jusqu'à l'abonné
2/l'atténuation de la synchronisation j'ai entendu parler de - 30 décibels VDSL actif au-dessus ADSL
et dernière petite question quels sont les retours en terme de débit reel tu VDSL2 en montant et descendant s'il vous plaît
n'hésitez pas à mettre de synchro en VDSL2 dans vos commentaires pour que je me fasse une idée ainsi que tous les gens qui liront ce post Merci _________________
Gregwar, Posté le: Ven 05 Déc 2014, 0:08 Sujet du message:
7987474329
La longueur de ligne sans la section des câbles ne représente rien de véritablement fiable.
Les longueurs de ligne maximales qu'on entend régulièrement (1200m ou 1500m) supposent une section de 4/10.
Des lignes de 2000m en 8/10 sont parfaitement éligibles au VDSL.
Seule l'atténuation réelle peut être utilisée pour le choix entre ADSL et VDSL.
Pour le choix du débit, la marge de bruit est également prise en compte, le débit réel dépend donc de l'environnement (parasites, ligne enterrée ou aérienne, qualité du câble et des jonctions, etc..)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum