chabroli (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Déc 2014, 19:58 Sujet du message: 3 serveur en 1 mois
3 serveur en 1 mois8747681435
Bonjour, après quatre années de bon et loyaux service, le disque dur de ma Freebox serveur faisait des siennes, il fallait que je le formate tout les deux trois jour pour le récupérer.
La Hotline me l’échange rapidement sans broncher par une dont le disque dur n'a fonctionné que trois jour et impossible de le récupérer en formatant car il n'apparaissait plus ni sur Freebox OS ni depuis le Player.
La Hotline me l’échange sans bronché par un serveur avec un très gros problème de temps en temps il redémarre en mode "va te faire mettre" c'est a dire plus rien qui marche à part les diodes à l’arrière. Pour le redémarrer il faut que je débranche suivant son humeur de 4 à 20 fois la fiche électrique.
Et bien sur comme j'ai du épuiser mon cotât d’échange de Freebox ils me disent que j'ai un soucis électrique chez moi.
co7x, Posté le: Mer 03 Déc 2014, 22:19 Sujet du message:
9094784641
Essayez un onduleur ou une prise para foudre. C'est peut être électrique oui. Je ne vois pas se que le nettoyage de la ligne téléphonique pourrait aider à résoudre le PB.
chabroli (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Déc 2014, 7:28 Sujet du message:
8747681435
co7x a écrit:
Essayez un onduleur ou une prise para foudre. C'est peut être électrique oui. Je ne vois pas se que le nettoyage de la ligne téléphonique pourrait aider à résoudre le PB.
Moi je pense surtout que le parc des Freebox v6 commence a avoir de la bouteille, car les deux Freebox que j'ai reçus n’était pas neuve, au niveau de l'afficheur dans le menu déroulant on peu voir les chiffres qui reste imprimé, signe que le lcd à déjà pas mal d'heure de vol.
totuo2002, Posté le: Jeu 04 Déc 2014, 10:01 Sujet du message:
3325729556
Oui c'est ça il faut dire qu'ils étaient un peu en rupture y'a quelque temps, donc ils devaient donner des Freebox recyclés et du coup ça marche moins bien. Vivement les v7.
La mienne n a fonctionné que 3 ans. j ai préféré effectivement partir ailleurs quelques mois. On est toujours mieux considéré comme nouvel arrivant que comme fidèle avec un problème. 8 ans que j'etais chez Free et j y suis déjà revenu, nouvelle box donc ça marche mieux.
TylerF, Posté le: Jeu 04 Déc 2014, 11:55 Sujet du message:
8642180465
Salut
t'as essayer de croiser les Freeplugs ?
sur une autre prise électrique ?
en effet un problème de disque dur a répétition vient souvent d'un problème électrique et ton problème actuel ne fait que confirmer cette théorie
sinon y'a pas de quotas
si ça persiste appel avec ta box débranchée et tu dis qu'elle ne s'allume plus du tout
tu fais les test avec eux gentiment
sans jamais dire que la box s'allume si c'est le cas
et en quelques jours tu aura un nouveau Server
mais en effet c'est pas parce que tu aura un nouveau Server qu'il fonctionnera mieux si le problème vient de ton alimentation électrique
donc quand tu reçois le nouveau tu branche pas sur la même prise et éventuellement tu protège avec une prise parafoudre qui va lisser le signal électrique
en revanche ça peut engendrer des soucis de communications CPL
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum