Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Soucis facture: 2x20min à 1 minute d'intervalle

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
mimsyeman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

mimsyeman
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Déc 2014, 19:29    Sujet du message: Soucis facture: 2x20min à 1 minute d'intervalle Soucis facture: 2x20min à 1 minute d'intervalle 105115 97503
Répondre en citant

Bonjour ,

Peut être quelqu'un à eu le soucis ,j'ai été facturé 2 fois 20 mn ,alors qu'il y a une minute d’intervalle entre les 2 appels voir ci dessous

21-11-2014 15:18:55 Voix (France) 06xxxxxxx 19 min 58 s 1.00
21-11-2014 15:19:40 Voix (France) 06xxxxxxx 19 min 59 s 1.00

j'ai appelé le 3244 la conseillère m'a dit que c’était bizarre qu'il fallait que je fasse un courrier pour réclamation ,comme en général il faut un courrier avec accusé de réception elle m'a clairement dit que ça allait me couter plus cher ,et qu'a la sortie elle me conseillait de rien faire.je suis pas à un euro prés mais franchement galérer pour appeler le 3244 pour vous dire qu'il faut faire un courrier et qu'a la sortie ça vous coute plus chère,j'imagine si Free fait ça à tous ces clients la tune qu'il se fait sur notre dos ,une sorte de raquette ,bref si quelqu'un à quelque chose à me conseiller ou si y'a déjà eu des cas identiques.

Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Mer 03 Déc 2014, 22:28    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
un simple courrier

pioup
Maître de L'Univers

3274 points

pioup, Posté le: Mer 03 Déc 2014, 23:08    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

tu n'aurais pas le utiliser le mode conférence de ton téléphone s'il a ce mode ?  
charliebrown
Dragon de L'Univers

5618 points

charliebrown, Posté le: Mer 03 Déc 2014, 23:22    Sujet du message: 38448 34266 Répondre en citant

pioup a écrit:
tu n'aurais pas le utiliser le mode conférence de ton téléphone s'il a ce mode ?

Oui et on peut très bien passer 2 appels en même temps même sans conférence, par exemple en mettant le 1er appel en attente en croyant avoir raccroché (éventuellement suite à fausse manip) et en appelant un 2e numéro. Après avoir parlé 20mn vous raccrochez et cela coupe les 2 appels.

Les numéros appelés sont des numéros connus ? Vous pouvez peut être vérifier sur votre téléphone dans le journal des appels, ou demander le journal de réception aux 2 interlocuteurs pour voir s'ils ont trace de vos appels.

jack-no
Hobbit de L'Univers

2758 points

jack-no, Posté le: Jeu 04 Déc 2014, 17:06    Sujet du message: 67541 61394 Répondre en citant

Cela m'était arrivé au début, 3 fois dans le mois. J'avais laissé un message sur le répondeur et comme l'écran était noir, donc en veille, j'avais mis le smartphone dans la poche. J'avais appris à mes dépens qu'il fallait couper la communication avec la touche "fin" après avoir laissé son message.  
mimsyeman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

mimsyeman
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Déc 2014, 19:46    Sujet du message: 105115 97503
Répondre en citant

Bonjour,

Non hélas je ne peux voir les stat sur mon phone je le flash assez souvent (sous Android) on va dire que c'est un double appel passé par inadvertance ,mais je vais surveiller les factures ,Merci à ceux qui ont pris la peine de répondre.

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: