Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
problème réception email
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
colleen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2014
Messages: 3
 
3 points

colleen
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Déc 2014, 12:35    Sujet du message: problème réception email problème réception email 105192 97563
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis une semaine je ne reçois plus mes emails sur mon blackberry.

Avant que le problème n'apparaisse, je les recevais mais avec du retard et maintenant je ne reçois plus rien du tout.

Mon option blackberry est bien activée et je n'ai rien touché au niveau du paramétrage du téléphone.

Je ne sais pas si ça vient du réseau Free et du serveur de blackberry...

Quelqu'un rencontre t-il le même souci en ce moment ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 742
 
1368 points

Slim_Proof, Posté le: Ven 05 Déc 2014, 14:27    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

Bonjour,

Je reçois les mails mais énormément de lenteur dans la réception.
Minimum 10 min de synchronisation...
Trèèèès long.

je ne sais pas ce qu'on les serveurs Free en ce moment...
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colleen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2014
Messages: 3
 
3 points

colleen
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Déc 2014, 15:53    Sujet du message: 105192 97563
Répondre en citant

J'ai appelé Free ce matin.

on m'a répondu que le problème ne venait pas de chez Free mais de Gmail.

Je reste septique...

quoiqu'il en soit, Merci de m'avoir fait savoir que tu rencontrais le même genre de souci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 1123
 
1250 points

nico62, Posté le: Ven 05 Déc 2014, 17:26    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

Perso suis chez Free & Free Mobile, aucun soucis de reception mail (j utilise laposte.net Hotmail Gmail & mail.ru)
Tous fonctionne tres bien aujourdhui
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colleen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2014
Messages: 3
 
3 points

colleen
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Déc 2014, 12:49    Sujet du message: 105192 97563
Répondre en citant

Bonjour nico62,

Comment as tu fait pour configurer autant de compte de messagerie sur ton blackberry ?

il me semble que l'utilisation du service eMail chez Free se limite à deux adresses maximum : une adresse eMail BlackBerry (de type utilisateur@Free.blackberry.com) + une autre adresse eMail (de type Free, Gmail, Yahoo, etc.).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox