fanderadio (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Déc 2014, 21:26 Sujet du message: Où est passée BBC Prime canal 526?
Où est passée BBC Prime canal 526?10534997706
Bonjour,
Je suis abonnée à la chaîne BBC Prime Canal 526 depuis le mois dernier.
Or je ne la reçois plus depuis 2 semaines. Le message "ce numéro n'existe pas" s'affiche quand on choisit le canal 526.
Apparemment toutes les chaines entre le canal 521 et 531 ont disparu...
Quelqu'un aurait-il des info sur ce sujet? y a rien de la part de Free et la Hotline est tjrs occupée...
loggoi, Posté le: Lun 08 Déc 2014, 7:38 Sujet du message: Re: Où est passée BBC Prime canal 526?
Re: Où est passée BBC Prime canal 526?34583206
fanderadio a écrit:
Bonjour,
Je suis abonnée à la chaîne BBC Prime Canal 526 depuis le mois dernier.
Or je ne la reçois plus depuis 2 semaines. Le message "ce numéro n'existe pas" s'affiche quand on choisit le canal 526.
Apparemment toutes les chaines entre le canal 521 et 531 ont disparu...
Quelqu'un aurait-il des info sur ce sujet? y a rien de la part de Free et la Hotline est tjrs occupée...
Merci de votre aide.
Il y a le magazine aktu ppur connaître la numérotation des chaînes...
fanderadio (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Déc 2014, 8:53 Sujet du message: BBC déplacée sur le canal 426
BBC déplacée sur le canal 42610534997706
En effet, la chaîne a été déplacée sur un autre canal (426) et j'avoue ne pas avoir le réflexe de lire avec bcp d'assiduité la lettre AKTU de Free...et encore moins la liste exhaustive des chaînes de Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum