Padrig, Posté le: Ven 05 Déc 2014, 9:01 Sujet du message:
9671789993
Bonjour,
Idem pour moi, les deux chaines ont disparus et j'ai même les chaines Ciné+ à deux endroit au lieu d'être regroupé ensemble dans la nouvelle numérotation.
Après un reboot c'est toujours pareil.
libertin83, Posté le: Ven 05 Déc 2014, 11:02 Sujet du message:
6547559484
oui toutes les chaines annoncéé comme gratuite ne sont pas gratuite!!!!action cinefx......polar......manga......ocs max......city.....choc......geant......teva......m6.....Music...ectsssss!pourquoi??????mensonge!!!!!!!!alors faites en sortes que vos offres soit reelle!!!!Merci
Alain66, Posté le: Ven 05 Déc 2014, 11:13 Sujet du message:
9503688434
libertin83 a écrit:
oui toutes les chaines annoncéé comme gratuite ne sont pas gratuite!!!!action cinefx......polar......manga......ocs max......city.....choc......geant......teva......m6.....Music...ectsssss!pourquoi??????mensonge!!!!!!!!alors faites en sortes que vos offres soit reelle!!!!Merci
Faut peut être regarder les dates de mise en claire
seb55, Posté le: Ven 05 Déc 2014, 11:15 Sujet du message:
9703690283
Le problème Free ne communique pas le soucis depuis sa mis a jour et de la disparition des chaines Ocs ? qui a des infos ? a quand une correction ou un retour en arrière .Merci
vinking, Posté le: Ven 05 Déc 2014, 12:27 Sujet du message:
10518697557
C'est claire, le problème persiste depuis se matin, Free ne donne aucune info,ça fait peur, surtout que ce mois ci, ya plus d'offre, on va payer les 11,99€...
lmk, Posté le: Ven 05 Déc 2014, 13:08 Sujet du message:
10519397564
Bonjour.
J'ai le même problème, j'ai essayé d'aller sur OCS-GO pour voir mon programme en Replay mais il m'indique que je ne suis plus abonné alors que l'abo est toujours visible dans mon compte. En revanche j'ai voulu tester un truc en appuyant sur "m'abonner" de l'annonce sur GO, maintenant ça ne fonctionne toujours pas, mais en plus ça me met que je suis nouveau client OCS je deviens engagé(alors que je ne l'était plus). savez vous si je vais être double-facturé?
vinking, Posté le: Ven 05 Déc 2014, 13:37 Sujet du message:
10518697557
Je confirme, OCS GO indique qu'on est pas abonnés, quand on veut y accéder. Seule solution, passer par les chaines OCS qui nous reste et appuier sur la touche "info" (jaune) sur la marge pub...
kgengembre, Posté le: Ven 05 Déc 2014, 13:42 Sujet du message:
4296538541
Bonjour,
Même problème pour moi. OCS Max et choc ne fonctionnent pas et OCS GO demande d'abonnement, alors que je suis abonné.
De plus, impossible d'aller sur mon bouquet, écran noir. Par contre quand j'appuis sur INFO, j'ai bien la liste de chaines, mais quand je fais OK rien ne se passe.
Big bug
Dernière édition par kgengembre le Ven 05 Déc 2014, 16:47; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum