stenesis (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Nov 2014, 0:35 Sujet du message: Problème Airplay
Problème Airplay10497797392
Bonjour,
j'ai un iPhone 6 ios 8 et iPad 2 ios 8 :
La musique se diffuse bien via airplay sur la Freebox , par contre impossible de diffuser quoi que se soit via des appli contenant de la vidéo comme MyCanal , Canalplay ou Youtube.
J'ai aussi une Apple TV et la pas de problème.
J'ai tout rebooter a plusieurs reprises , mais rien a faire ca mouline et reste a 00:00:00
Des idees ??
précisions : si depuis canalplay je passe par le centre de notification pour activer airplay avec recopie vidéo , j'ai le son et pas l'image sur la télé.
Sans recopie vidéo cela revient sur l'ecran noir ou ca mouline ...
loggoi, Posté le: Dim 30 Nov 2014, 8:39 Sujet du message: Re: Problème Airplay
Re: Problème Airplay34583206
stenesis a écrit:
Bonjour,
j'ai un iPhone 6 ios 8 et iPad 2 ios 8 :
La musique se diffuse bien via airplay sur la Freebox , par contre impossible de diffuser quoi que se soit via des appli contenant de la vidéo comme MyCanal , Canalplay ou Youtube.
J'ai aussi une Apple TV et la pas de problème.
J'ai tout rebooter a plusieurs reprises , mais rien a faire ca mouline et reste a 00:00:00
Des idees ??
précisions : si depuis canalplay je passe par le centre de notification pour activer airplay avec recopie vidéo , j'ai le son et pas l'image sur la télé.
Sans recopie vidéo cela revient sur l'ecran noir ou ca mouline ...
Merci
Stef
MyCanal et canalplay : contenu crypté donc diffusion impossible via la Freebox
Youtube : blocage du cotê de l'appli
Et comme dit, ios8 a aussi ajouté son lot de bugs pour la vidéo
Lauprst, Posté le: Mer 10 Déc 2014, 11:07 Sujet du message: Solution air média et application you tube sur produit Apple
Solution air média et application you tube sur produit Apple10548397828
Je viens de comprendre pourquoi air média de la Freebox révolution ne fonctionne pas avec l'application Youtube.
C'est en fait l'application Youtube qui ne fonctionne pas
J'ai changé d'application pour un client Youtube(j'ai pris l'application vidéo tube qui est gratuite) et là, miracle, toutes les vidéos Youtube passent en air média sans problème.
Pour les appli canal+ et canal play,
Ça ne fonctionne pas car ces applis sont liées pour fonctionner proche d'un décodeur canal.
Ce serait trop facile de prendre une tablette, s'inscrire sur le compte canal+ d'un proche et de se balancer canal+ a l'infini sur n'importe quelle TV.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum