coyote54200 (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Déc 2014, 14:07 Sujet du message: Fbx v6 : Etape 2 depuis plus de 11 jours
Fbx v6 : Etape 2 depuis plus de 11 jours10568498009
Bonjour,
Ma Freebox Révolution est en étape 2 depuis plus de 11 jours maintenant.
Aucun changement n'é été effectué à mon domicile, et j'ai tout vérifié au cas où: boitiers, prises, cablages, invertion Freeplugs... Rien n'y fait.
Cette désynchronisation fait suite à l'intervention d'ouvriers dans la rue, et je penche donc pour un câble coupé, mais comme je suis le seul impacté, je me pose des questions.
J'ai suivi le câble me désservant jusqu'au boitier de distribution qui se situe dans la rue au dessus de la porte d'entrée du bâtiment.
A ce jour, un technicien Free est allé au central et n'a pas décelé d'anomalie, et j'attend maintenant la visite d'un technicien itinérant à la maison.
Or, le problème se situant à l'extérieur, je pense que je vais attendre...
Que faire pour faire avancer le dossier et la demande d'intervention de FT sur la boucle locale?
Merci
PS: Si un membre de Free passe par là... *** Modération *** Déplacé dans " Linge ADSL " *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum