mjh777 (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Déc 2014, 14:06 Sujet du message: Freebox bloqué a l'etape 4 (DHCP)
Freebox bloqué a l'etape 4 (DHCP)10482797272
Bonjour , je vient de recevoir la Freebox une fois branché elle est bloqué sur l'étape 4 attente reponse DHCP pourtant je reçu l'émail de confirmation comme quoi que les service était actif si quelqu'un aurait une solution ou a déjà ue ce probléme Merci d'avance est bonne après midi
Gregwar, Posté le: Dim 07 Déc 2014, 17:19 Sujet du message: Re: Freebox bloqué a l'etape 4 (DHCP)
Re: Freebox bloqué a l'etape 4 (DHCP)7987474329
mjh777 a écrit:
Bonjour , je vient de recevoir la Freebox une fois branché elle est bloqué sur l'étape 4 attente reponse DHCP pourtant je reçu l'émail de confirmation comme quoi que les service était actif si quelqu'un aurait une solution ou a déjà ue ce probléme Merci d'avance est bonne après midi
Attendez peut-être demain (lundi)...
Que dit le suivi de commande sur votre espace abonné?
S'il n'y a pas de changement d'ici demain, il faudra appeler le 3244 pour signaler le problème et/ou poster sur le forum de l'ADUF (https://www.aduf.org) en complétant bien votre profil pour que les techs de Free puissent accéder facilement à votre dossier. (mais ce serait mieux et plus rapide, a priori, d'appeler le 3244 avant d'ameuter tout le monde sur l'ADUF)
mjh777 (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Déc 2014, 17:55 Sujet du message:
10482797272
Bonsoir et Merci de de votre reponse le suivi de commande est a l'etape 6 Votre connexion est activée. c'est activé depuis vendredi 5 decembre est quand je vais sur la Freebox dans menu ADSL etat c'est ecrit showtime cela me semble bizare quand meme
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum