R3nard (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Nov 2014, 12:25 Sujet du message: Suite déménagement - Etape N°4 Recherche DHCP
Suite déménagement - Etape N°4 Recherche DHCP10490697332
Bonjour à tous,
Suite à mon déménagement, je suis toujours à l'étape N° 4 sur ma Freebox
Je viens d'avoir mes nouveaux identifiants et numéro de téléphone (je pensais conserver la même ligne et identifiant mais bon... cela doit être normal ; ) )
--
Je ne sais pas si cela peut aider mais j'ai cette offre de mentionné sur le portail Free : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
Au niveau des tests, j'ai testé un téléphone en direct sur la prise RJ45 et j'ai bien une tonalité
Je suis bien branché depuis ma Freebox sur la prise Désolé vers une prise en T relié à l'adaptateur (T + Plug RJ11) et branché sur la prise mural (RJ45)
J'ai fait aussi le test en branchant le téléphone dessus et j'ai bien la tonalité
---
Un technicien doit passer jeudi prochain mais je préfère vous prévenir si vous avez une solution aussi (ma compagne doit faire du télétravail à la maison et sans Internet c'est très compliqué)
---
Je vous remercie vraiment pour votre aide
Bien Cordialement
*** Modération *** Coordonnées personnelles effacées *** Modération ***
totuo2002, Posté le: Ven 28 Nov 2014, 14:36 Sujet du message:
3325729556
Si tu es en dégroupage total tu ne devrais pas avoir de tonalité.
S'il y a tonalité c'est que ft n a pas bien fait son boulot.
Du coup le technicien va pas pouvoir faire grand chose.
essaye de les joindre par tchat pour dire que tu as la tonalité.
R3nard (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Nov 2014, 14:51 Sujet du message:
10490697332
; ) Merci de ce retour.
Le problème c'est que cela fait une semaine...et si Free ne nous appelle pas... pour les joindre c'est encore plus dur
(Par téléphone, via les identifiants ou autre, nous n'avons que des infos par boite vocale, avoir un technicien pour préciser tout ça, c'est quasi impossible)
Et lorsque l'on arrive à les avoir, j'ai eu... il n'y a aucun pb sur votre ligne...
Bref, Merci en tout cas pour les infos... je crois que je vais devoir patienter ou changer d'opérateur...
Pelot, Posté le: Ven 28 Nov 2014, 17:57 Sujet du message:
7013165112
Bonjour
ca ressemble à une erreur de câblage ...Le technicien Free devrait pouvoir régler ce souci.
Essaie d'appeler à partir d'un poste branché sur la prise téléphonique ton portable par exemple pour connaitre le numéro de la ligne qui a la tonalité.
Ca donnera une piste ...
alfniev, Posté le: Ven 28 Nov 2014, 18:01 Sujet du message:
7565270353
idée a tester :
+ brancher un téléphone en direct sur la prise murale (pas la Freebox)
+ composer le 1044 , service Free d'abonnement et expliquer la situation ( on ne sait jamais, et ca coute rien car il n'y a pas d'abonnement sur la ligne )
R3nard (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Déc 2014, 11:38 Sujet du message:
10490697332
Un technicien Free est passé le jeudi...
Toutes les remontés vers la Hotline ne sert à rien... j'avais indiqué une erreur de France Telecom...
Mais France Telecom a besoin de la confirmation du tech... donc encore 1 semaine de perdu...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum