yanndrouet (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Déc 2014, 9:18 Sujet du message: bout de ligne gournay sur marne !
bout de ligne gournay sur marne !10517897551
Bonjour ,
voila j' habite a gournay sur marne et la connexions est pourrie de chez pourrie ! nous somme en bout de ligne a plus de 6000 mètres et je suis en 2 méga enfin en théorie !!!! parce que dans la réalité ! y a t il des travaux de prévus pour amélioré le chose ? ca me tue de voir que dans le moindre troue du cul de France les gens soit en 14 méga et que a 13 km de paris en soit encore en 2 et que rien ne ce passe !!!
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
aliveshadow, Posté le: Ven 05 Déc 2014, 9:47 Sujet du message:
8139975771
Moi ça me tue qu'a 450km de Paris dans un petit bourg de 3000 âmes je me tape que du 30/7 mégas et que la Fibre soit en cours d'installation
Quand est-ce que les parisiens arrêterons de se prendre pour le centre de la France ! Faut pas se pleindre que tout marche mal vous vous grimper tous dessus.
Tout ça pour dire que ici c'est pas Free tu n'auras pas de date de travaux. Et c'est pas la ville qu'il faut visée pour le débit c'est le nra !
UserFBX, Posté le: Ven 05 Déc 2014, 10:34 Sujet du message:
7360168428
Moi ça me tue d'avoir de l'ADSL moins rapide que chez Free, ça me tue d'avoir une connexion fausse Fibre à 100 (plutôt 95/5) où parfois ça déconne sur les réseaux dont j'ai besoin et ça me tue encore plus d'être éligible vraie Fibre optique mais uniquement par l'agrume. Je peux y souscrire mais si c'est pour m'annuler des rendez-vous d'installation comme j'ai déjà eu le cas avec SFR, je n'ai pas de temps à (re)perdre.
Donc à moi aussi ça me tue !!! _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
marseilleais10, Posté le: Ven 05 Déc 2014, 10:37 Sujet du message:
5323648037
Moi ca me tue que France telecom & orange laisse pourrir les ligne en France er refuse de les renové acr cela leur coute trop d 'argent alors qu'il sont grassement payer avec des millions de dividendes.
cela fait plaisir de vider sont sac avant d aller bosser et d aider des abonnée
Dillinger, Posté le: Ven 05 Déc 2014, 11:54 Sujet du message:
9767090855
Moi ça me tue les mecs qui comprennent toujours pas que si t'es dans un bled de 200 habitants tu passeras bon dernier pour avoir une bonne ligne parce que c'est pas rentable.
T'as été branché sur un NRA à 6Km, c'est pas de bol, te reste plus qu'à attendre que Orange installe un NRA HD.
Un parisien qui gueule parce que on a plus de débit dans le trou du cul de la France, ça ensoleille ma journée !
TylerF, Posté le: Ven 05 Déc 2014, 13:17 Sujet du message:
8642180465
Sauf qu'il est pas a paris il est a la campagne !!!
edit : j'ai oublié d'apporter une reponse
donc ta solution c'est de former un groupe de personne et de demander a la mairie comunauté de communes comunauté d'aglo de demander a orange d'installer un NRA HD
en revanche si cela arrive tu repartira en non degroupé le temps que Free degroupe ce nouveau NRA
Jean MonJean, Posté le: Ven 05 Déc 2014, 13:59 Sujet du message:
7665871297
En campagne bétonnée, alors. Gournay, c'est pas exactement des pâturages et des vignobles...
Bref, 6000 mètres de lignes, t'auras jamais mieux qu'actuellement. Déménage dans la vraie campagne, t'auras du débit et de la qualité de vie, ami parigot.
yanndrouet (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Déc 2014, 2:50 Sujet du message:
10517897551
pourquoi être vous aussi agressif ?
déjà je ne suis pas parisien pour commencer ! même si cela ne serais pas gênant mais bon ! d autre par effectivement gournay est un village de 7500 habitant on est loin de la mégapole !!!
petite précision presque toutes la ville est câblé sauf mon immeuble qui est récent donc le câble est en bas de l immeuble mais n est pas relier parce que apparemment numericable ne veut pas faire le raccordement !! voila je ne voulait pas blesser ni vexer personne en parlant de trou du cul du monde je pensait simplement que c 'est plus facile et plus rentable de faire ce genre de travaux dans des endroit ou la population est danse !
maintenant puisque nous somme 27 appartements dans l immeuble y a t il un moyen d obliger numericable a nous relier ?
pourquoi être vous aussi agressif ?
déjà je ne suis pas parisien pour commencer ! même si cela ne serais pas gênant mais bon ! d autre par effectivement gournay est un village de 7500 habitant on est loin de la mégapole !!!
petite précision presque toutes la ville est câblé sauf mon immeuble qui est récent donc le câble est en bas de l immeuble mais n est pas relier parce que apparemment numericable ne veut pas faire le raccordement !! voila je ne voulait pas blesser ni vexer personne en parlant de trou du cul du monde je pensait simplement que c 'est plus facile et plus rentable de faire ce genre de travaux dans des endroit ou la population est danse !
maintenant puisque nous somme 27 appartements dans l immeuble y a t il un moyen d obliger numericable a nous relier ?
Merci en tous cas pour vos réponses !!
Je ne pense pas que c’était de l'agressivité mais de "l'humour" les seul qui peuvent vraiment te renseigner c'est ta mairie je pense. Car c'est eu qui donne les autorisations de travaux et autre, ou ton syndic peut-être !
Dans tout les cas les opérateurs ne sont pas très bavard sur leur projet de travaux...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum