Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox 3.0.3 -> plus d'accès à Freebox compagnon iOS

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
labarique2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

labarique2
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Déc 2014, 9:38    Sujet du message: Freebox 3.0.3 -> plus d'accès à Freebox compagnon iOS Freebox 3.0.3 -> plus d'accès à Freebox compagnon iOS 71208 66145
Répondre en citant

Bonjour,

Le titre est assez explicite : je n'ai plus d'accès à la Freebox avec l'application Freebox Compagnon sur iOS depuis que j'ai fait la mise à jour en 3.0.3...

Désinstallé, réinstallé, rien à faire -> "erreur survenue lors de l'association".

Mon iPhone et mon iPad sont impactés de la même manière...

Y'a-t-il d'autres "victimes" ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mraionette
Esprit de L'Univers

790 points

mraionette, Posté le: Lun 08 Déc 2014, 10:17    Sujet du message: 31428 27839 Répondre en citant

Bonjour,

Ayant un iPhone j'ai encore accés a l'instant à une Freebox en 3.0.3, je lis également que vous avez désinstaller/réinstaller Freebox compagnon mais une question me taraude avez-vous pensé au plus simple un redémarrage de vos équipements notament la box ? Souvent j'ai pu constater que dans ce genre de situation un simple redémarrage resolvait les dysfonctionnements Wink.
Bonne Journée

Jendo80
Hobbit de L'Univers

11 points

Jendo80, Posté le: Lun 08 Déc 2014, 10:51    Sujet du message: 103835 96421 Répondre en citant

Bonjour,

Pas de soucis -non plus- me concernant.
Je possède un iPhone 4 sous IOS 7.1.2

Patoullins
Disciple de L'Univers

188 points

Patoullins, Posté le: Lun 08 Déc 2014, 19:32    Sujet du message: 86766 80779 Répondre en citant

Bonjour,

Faudrait essayer de refaire l'association correctement avec la Freebox en local. Sinon je vois pas, pas de soucis pour moi aussi bien sur iPhone que iPad (iOS 7 et 8)

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: