labarique2 (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Déc 2014, 9:38 Sujet du message: Freebox 3.0.3 -> plus d'accès à Freebox compagnon iOS
Freebox 3.0.3 -> plus d'accès à Freebox compagnon iOS7120866145
Bonjour,
Le titre est assez explicite : je n'ai plus d'accès à la Freebox avec l'application Freebox Compagnon sur iOS depuis que j'ai fait la mise à jour en 3.0.3...
Désinstallé, réinstallé, rien à faire -> "erreur survenue lors de l'association".
Mon iPhone et mon iPad sont impactés de la même manière...
Ayant un iPhone j'ai encore accés a l'instant à une Freebox en 3.0.3, je lis également que vous avez désinstaller/réinstaller Freebox compagnon mais une question me taraude avez-vous pensé au plus simple un redémarrage de vos équipements notament la box ? Souvent j'ai pu constater que dans ce genre de situation un simple redémarrage resolvait les dysfonctionnements .
Bonne Journée
Faudrait essayer de refaire l'association correctement avec la Freebox en local. Sinon je vois pas, pas de soucis pour moi aussi bien sur iPhone que iPad (iOS 7 et 8)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum