ASTROLIUS (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Nov 2014, 4:04 Sujet du message: Impossible de recevoir la télé à. L'hôpital !
Impossible de recevoir la télé à. L'hôpital !10480897254
Bonjour à tous,
Je suis à. L'hôpital, avant chez SFR au même endroit je recevais toutes les chaînes
Avec Free ! C'est 0 chaîne est-ce normal ?
Free serais-t-il un sous-produit ? Ce qui justifierait son prix moins élevé ?
Car si Free est un produit low-cost cela
Voudra dire que je me suis fait avoir
Par la représentante Free au tél !
Si vous avez un conseil pour accéder à. La
Télé en dehors de chez moi (à L'hôpital)
Je vous en remercie d'avance!
Dernière édition par ASTROLIUS le Mer 26 Nov 2014, 18:00; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Mer 26 Nov 2014, 7:37 Sujet du message: Re: Impossible de recevoir la télé à. L'hôpital !
Re: Impossible de recevoir la télé à. L'hôpital !34583206
ASTROLIUS a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis à. L'hôpital, avant chez SFR au même endroit je recevais toutes les chaînes
Avec Free ! C'est 0 chaîne est-ce normal ?
Free serais-t-il un sous-produit ? Ce qui justifierait son prix moins élevé ?
Car si Free est un produit low-cost cela
Voudra dire que je me suis fait avoir
Par la représentante Free au tél !
Si vous avez un conseil pour accéder à. La
Télé en dehors de chez moi (à. L'hôpital)
Je vous en remercie d'avance!
Euh Free n'a jamais proposé de service pour recevoir la TV en dehors de chez soi.... Il fallait mieux vous renseigner
chrispas, Posté le: Mer 26 Nov 2014, 10:06 Sujet du message:
6778961626
calimero66 a écrit:
Merci d'avoir soulevé ce problème. En cas d'hospitalisation n'oubliez pas d'amener votre Freebox + Player, sinon pas de télé dans la chambre.
Bonjour "calimero66",
désolé ça ne marchera pas (problème d’authentification de la box avec erreur 80), ah si mais tu as oublié de préciser qu'il fallait relier le Server avec un cordon ADSL jusqu'à sa prise perso à la maison.
charliebrown, Posté le: Mer 26 Nov 2014, 12:47 Sujet du message:
3844834266
L'utilisation de portables est déconseillée et parfois interdite dans les hôpitaux. Par ailleurs, une utilisation du portable pour regarder la télé serait commercialement préjudiciable pour la société qui installe les postes de télé payants dans les chambres.
Donc fais gaffe, si tu te fais choper par l'infirmière elle va te passer un savon.
ASTROLIUS (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Nov 2014, 13:11 Sujet du message:
10480897254
Chers Messieurs,
Je pense que je me suis mal exprimé, car à voir
Vos réponses, vous me faites passer pour un
Taré qui dit n'importe quoi !...
Je ne vous en veux même pas car c'est un peu des réactions comme dans les cours de récrée,
Où le nouveau arrivé ne trouve pas le numéro de sa classe.! Ceci dit revenons à. Mon problème... JE VIENS D'AVOIR Free ET JE NE CONNAIS RIEN AUX POSSIBILITÉS DE CES APPAREILS !
Donc si je décrypte vos réponses muqueuses, si l'on a pas la FreePlayer, on ne peut pas capter la télé en dehors de chez soi !!!
Si je suis surpris, c'est simplement parceque
Avec SFR, je recevais la télé, sans avoir eu besoin d'embarquer la box de chez SFR... Voilà. C'est tout, les aspects techniques des câbles FT
de F-T... Etc etc je vais peut-être être
Amputé donc pardon d'avoir d'autres choses à. Penser !
La télévision, je peux m' en passer, mais chaque jour, je vois des choses comme un CLOU de 100 gagas que je n'ai pas etc etc
J'en viens à. Regretter mon achat
Freebox à. Moins que vous me fassiez changer d'avis mais c'est plutôt mal parti !
Merci quand même pour vos réponses qui
Ne m'ont pas servis pour l'instant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum